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Auteur | Sujet : [WIP | Maya] Architecture ... |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde --------------- http://blog.numerisound.com |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:24:51 |
kaloskagatos |
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mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
dd_005 multitask user | oui, il manque encore pas mal d'éléments de base, j'ai juste fait un screen-shot après un petit moment pour illustrer le tout tout début de cette scène parce que là je suis déjà parti sur word (à partir de mércredi je risque de plus trop rajouter de trucs à mon résumé d'histoire, mais je risque bien de réviser à la place (mieux vaut tard que jamais ) --------------- http://blog.numerisound.com |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 26-05-2003 à 21:21:35 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
dd_005 multitask user | ben pour le perso faut que je me plonge sérieusement dans les nurbs pour faire les bottes assez clean ... --------------- http://blog.numerisound.com |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | pour que ta modélisation soit bien "vivante", n'hésite pas à modéliser toutes les planches de bois (pour les toits) et de façon irrégulière. |
dd_005 multitask user |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
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fedeic Raspoutine croit en M.oi | Toujours pour le côté vivant, tu devrais faire les "quilles" de la rembarde moins régulières, plutôt comme ça:
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Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:39:40 |
kaloskagatos | ça devient chouette!!
Message édité par kaloskagatos le 27-05-2003 à 00:28:24 |
dd_005 multitask user |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu fais quoi comme etudes ? |
dd_005 multitask user | ben la je fini le gymnase cette année. J'ai pas été recu dans une école d'art alors pendant une année je vais faire des stages dans le domaine du graphisme et faire des petits boulots. J'en profiterais aussi pour faire un max de 3d/dessin/sites web/...
Message édité par dd_005 le 27-05-2003 à 23:14:42 --------------- http://blog.numerisound.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
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dd_005 multitask user | J'ai denouvau fait mumuse avec le rendu...
--------------- http://blog.numerisound.com |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
alo ? |
dd_005 multitask user | pour la gi je sais pas du tout, j'essai. on verra ce qui sera mieux à la fin (mais bon, me connaissant je risque de repasser au scanline pour la rapidité...)
--------------- http://blog.numerisound.com |
D4Ms | Tu devrais retravailler toute tes planches en bois a la facon des quilles pour casser la régularité. De meme casser un peu les angles des murs.
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
dd_005 multitask user | J'ai un chti prob.
--------------- http://blog.numerisound.com |
D4Ms | tu pars d'un tube, tu edite les cotés exterieurs, et tu racroche les vertex au reste du murs --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
dd_005 multitask user | rhhaa, merci bien. j'ai plus le même prob surnaturel qu'avant (je séléctionnait un edge, et quand je faisait un bevel ca me changeait l'endroit ou y'avait le boléen mais pas mon edge...)
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mrmarcadet |
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dd_005 multitask user | merci bien Message édité par dd_005 le 30-05-2003 à 23:02:13 --------------- http://blog.numerisound.com |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | cé chouette dis donc |
dd_005 multitask user | merci Message édité par dd_005 le 31-05-2003 à 10:14:33 --------------- http://blog.numerisound.com |
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