| |||||
| Auteur | Sujet : WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000 |
|---|---|
Le Castor Neurasténique... | Reprise du message précédent :
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:40:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour les perso en 3d et tout ca apres je pense kil fo kan meme une dose de talent si on travail tout seul, pour creer le perso par exemple (les blueprint) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zeboss |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais il suffit par exemple de faire 2 ou 3 voiture pour bien apprendre je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ... et la murcielago Message édité par wizopunker le 16-10-2003 à 16:16:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zeboss |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | un caca vole ..... mais pas tres longtemps! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 17:54:33 ![]() ![]() |
gcx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah pdt kon y est je poste la mienne aussi hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Castor Neurasténique... | La mienne est mieux modélisée, nananère. --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
gcx | Hehe ! Je savais que c'etait un model populaire. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la mienne etais ke ma deuxieme voiture, et jaurais pousser la mod bcp plus loin si je metais pas trouver sur un celeron 600 128 mb de ram et une voodoo 3 nananereuh --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour une premiere caisse elle tue --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nunux2002 | les audi TT etais a la monde a ce moment la |
Le Castor Neurasténique... | Là je serais tenté par modéliser une Carrera GT... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et moi la audi le mans ...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Castor Neurasténique... | Déjà fais la le Mans ? Tu veux dire ton suppositoire monté sur roues ? Message édité par Le Castor le 16-10-2003 à 21:30:49 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hein koi suppo? ma le mans? meuuuh arrete tu va me faire deprimer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et c vrai ke la porsche a pas lair trop trop dur a faire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Castor Neurasténique... | hahaha après la LeMans Quattro Concept, la LeMans Wizo Concept ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
wizopunker FUCK ANARCHY! | LeMans wizo-concept...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gcx | Voila, j'ai enfin avancé un peu :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
T3xLa | c'est aussi que les ombres sont pixelisées
|
Yana | C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | le rendu est bien mieu , sauf ke g limpression ke limage est fogguer (brouillard), mais ca doit venir du sol gris g pas lhabitude --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et ta rajouter une piece pour faire tenir laileron arriere --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP d'un robot transformable | Utilisateur d'AutoCAD 2000 ou 2004 |
| [WiP] Porsche 911 | [WIP] Monstre marin => Leviathan |
| [ WIP ] Zindabrill, le plus grand cirque de l'univers | [WIP | Maya] Architecture ... |
| [WIP] design cad, systeme solaire | [WIP] Logo/Graph |
| [WIP] Concours Ducati | [WIP] -= Zero =- |
| Plus de sujets relatifs à : WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000 | |