| |||||
| Auteur | Sujet : WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000 |
|---|---|
UrAnuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 08:23:05 ![]() ![]() |
kazama | C'est tres sympa |
kazama | le contoure du pare-brise avant je le trouve etrange |
gcx | C'est une spline colée le long de la vitre et cochée comme "renderable". Qu'est ce que tu trouves de bizarre |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | joli !! |
kazama |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:26:15 ![]() ![]() |
mantronic Take it to the red line | désoler de omn coté plaignard, prend le pas mal!
--------------- Take it to the red line |
gcx | Si tu commençais par me dire en quoi elle est bizarre, ça aiderait beaucoup. |
gcx | J'innove. Message édité par gcx le 21-06-2003 à 04:57:33 |
Remlerleretour | Vraiment très beau travail , rien a redire |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
justeleblanc | excellent |
moazaaa Le retour... | Ton cheval cabré a l'arriere est pas sur le meme rouge que la tuture --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
gcx |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kaloskagatos | j'adore la grise --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mantronic Take it to the red line | http://www.3dcar.kg/tutorial/less02.htm
Message édité par mantronic le 23-06-2003 à 15:24:47 --------------- Take it to the red line |
gcx |
|
mrmarcadet |
|
gcx | Truc bizarre; mes images paraissent beaucoup plus sombres sous IE que dans MAX ou Paint Shop Pro... Quelqu'un a une explication pour ça |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 07-07-2003 à 00:40:26 --------------- [Portfolio] Canon :o |
gcx | Hop une petite mise à jour (oui oui, je bosse encore dessus |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Castor Neurasténique... | J'arrive un peu tard, mais pour faire les contours des portes, et autres morceaux de carrosseries, j'ai posté un mini tutorial ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Zeboss | un jour j'aurais une vrai paire de main qui permettent de fair ce genre de chose, pour le moment j'applaudis juste avec mes deux nageoires. Chapeau bas |
Le Castor Neurasténique... | --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP d'un robot transformable | Utilisateur d'AutoCAD 2000 ou 2004 |
| [WiP] Porsche 911 | [WIP] Monstre marin => Leviathan |
| [ WIP ] Zindabrill, le plus grand cirque de l'univers | [WIP | Maya] Architecture ... |
| [WIP] design cad, systeme solaire | [WIP] Logo/Graph |
| [WIP] Concours Ducati | [WIP] -= Zero =- |
| Plus de sujets relatifs à : WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000 | |