Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécifications

n°233454
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-02-2003 à 21:51:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros problème avec Catia, dès que je survole l'arbre des spécifications avec la souris, j'ai une fenêtre d'information vide qui s'affiche, je suis obligé de cliquer sur OK, je reviens dans Catia, et 2 sec après j'ai une erreur de Runtime VC++, Abnormal Program Termination, et Catia ferme.
Mon PC reste OK.
 
En fait j'utilise Catia depuis +/- lgtmps sur un autre PC, j'ai jamais eu ce prob.
 
Vous avez une idée ?
Me connaissant c'est peut-être une connerie à laquelle je n'aurais pas pensé...
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:51:34  profilanswer
 

n°234641
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 13-02-2003 à 19:02:23  profilanswer
 

up


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécifications

 

Sujets relatifs
Problème d'accent entre PHP et Flashprobleme avec cadre
[3D studio max] probleme avec eclairage volumetriquequelque petit problème avec mon mon maya pourquoi ca ne marche pas !!
Probleme de couleurs avec toshop[3ds] probleme de surface !
maya ou 3Dsmax?? + probleme d'installationProblème de tutorial Photoshop
problème de double écran avec photoshopprobleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...
Plus de sujets relatifs à : Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR