Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)

n°266762
Nounou21
Posté le 23-03-2003 à 15:41:39  profilanswer
 

J'ai créé un gif (avec 3 images) sur Animation Shop (Paint Shop Pro 7.02) et après enregistrement en qualité maximale, le gif présente des contours épais (comme si les dégradés de couleur étaient transformés en une couleur plus foncée), ce qui rend le gif affreux.
Est-ce que ça viendrait de la palette couleur proposée qui ne comprend que 256 couleurs, et de ce fait ne prendrait pas en compte les dégradés ?
J'ai besoin d'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:41:39  profilanswer
 

n°266774
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 23-03-2003 à 16:02:33  profilanswer
 

si tu as des contours transparents c'est normal qu'il te degrade tes dégradés il faut finir tes gifs (les contours) au pixel près  
 
sinon je crois qu'il y a une technique pour garder des dégradés en contours mais je connais pas.

n°267462
Nounou21
Posté le 24-03-2003 à 09:59:47  profilanswer
 

Dans les images proposées dans le "tube à images", il y a en effet comme une ombre et quand on les sélectionne, on prend en compte l'objet plus un contour très épais. Est ce que c'est ce que tu appelles les "contours transparents" ?
Et qui connaît la technique pour garder les dégradés en contours ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)

 

Sujets relatifs
[3DSMax] Enregistrer une animation image par image[Flash] Contrôle d'une animation sur une autre
Animation flash comment faire ?Création de Vignette sous PaintShop Pro 7
[Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation[maya] dynamics sur des cheveux paint fx, comment?
[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?[dreamweaver] comment mettre un lien sur une animation flash ?
Paint shop pro 8 
Plus de sujets relatifs à : pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR