Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Devenir Infographiste : De l'aide SVP ( urgent )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir Infographiste : De l'aide SVP ( urgent )

n°1184699
Naka1010
Posté le 02-07-2019 à 22:51:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai 31 ans je souhaite me reconvertir je n'ai pas d'expérience dans l'infographisme mais je voulais savoir si avec une formation courte ( genre Afpa ) ou une formation a distance ( avec par exemple un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité  ) est ce qu'il est largement possible de trouver un métier derrière ? En espérant qu'il y ait des infographistes ici ...  et n'hésitez pas à me donner d'autres possibilités, j'ai vraiment plus de temps à perdre
 
Je me suis renseigné pour Webdesigner qui demande des compétences on le sait plus développé, j'ai abandonné après m'être renseigner auprès de professionnels car les professionnels du métiers me l'ont déconseillés pour infographiste j'ai de forts espoirs  
 
vos avis svp ? vous me serez d'une (très) grande aide ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 22:51:08  profilanswer
 

n°1184700
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2019 à 14:51:18  profilanswer
 

fuis  :sweat:


---------------
Genghis achat/vente
n°1184701
Grafimages
Posté le 03-07-2019 à 16:59:12  profilanswer
 

Pas mieux que genghis...
 
Quelques arguments dans cette discussion (même si elle est axée initialement sur le webdesign, elle concerne la plupart des métiers graphiques) : https://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7182_1.htm


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°1184703
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-07-2019 à 11:07:43  profilanswer