Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide illustrator

n°1183934
sensounet
Posté le 03-12-2018 à 17:04:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis en train de créer une étiquette sur sur Adobe illustrator(dernière version), et j'aimerais pouvoir "stabilobosser" mon texte. Est-ce possible selon vous?
Je sais pas comment s'appelerait cette fonction, et je ne trouve rien qui y ressemble...
 
Voici un screenshoot d'exemple: http://www.noelshack.com/2018-49-1 [...] apture.png
 
Est-ce possible de faire cela sans "créer un rectangle" en arrière plan, qui va se décaler si on modifie le texte?
 
 
 
Merci pour votre aide!


Message édité par sensounet le 03-12-2018 à 17:42:27
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 17:04:20  profilanswer
 

n°1183938
genghis77
-_-'
Posté le 04-12-2018 à 10:03:41  profilanswer
 

salut, je te conseil de le faire sur indesign ce genre de chose.
 
t'auras à ta disposition le filet de paragraphe pour surligner du texte avec une couleur


---------------
Genghis achat/vente
n°1183939
sensounet
Posté le 04-12-2018 à 10:10:40  profilanswer
 

Merci pour ton conseil... Malheuresement je suis partis sur une base existante déjà en Illustrator :(
Bref je ferai ces rectangles en dessous du texte au dernier moment car apparement ces filets ne sont pas sur illustrator.... bien dommage :(
 
 
Merci encore Genghis77!

n°1183942
genghis77
-_-'
Posté le 04-12-2018 à 10:55:14  profilanswer
 

pour ta faciliter la tache tu mets ton texte sur un calque et tu fais tes rectangles sur un autre calque en dessous. tu verrouilles ton calque texte pour manipuler tes rectangles sans selectionner tes textes ;)


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide illustrator

 

Sujets relatifs
aide sur illustratoraide sur illustrator
Aide IllustratorAide Illustrator
Aide Logo illustrator cs6Adobe illustrator .... quel casse tête!!!! please une petite aide
aide pour un faire-part/livret de mariage via illustratorAide Illustrator Cs5 probléme vectorisation
aide illustration illustrator[RESOLU] Créer une chaine à l'aide d'un motif
Plus de sujets relatifs à : Aide illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR