Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide Solidworks

 


Solidworks




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide Solidworks

n°1184515
rlern
Posté le 25-03-2019 à 19:06:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je vous explique le sujet : j'ai une canalisation sur Solidworks qui cherche à approcher au plus vrai une canalisation réelle.
Pour cela, je cherche à modéliser un écoulement d'eau dans celle-ci et relever le débit s'évacuant par deux sorties en aval (sortie) de la canalisation principale.
Est-ce qu'il y a des personnes sachant réalisé ceci sur ce forum ?
 
(je vous envoie les fichiers de la canalisation si besoin et si vous avez besoin d'explications je serais également disponible)
 
En vous remerciant.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 19:06:21  profilanswer
 

n°1184516
genghis77
-_-'
Posté le 26-03-2019 à 14:25:25  profilanswer
 

salut, y a un topic unique pour solidwork :jap:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5762_1.htm


---------------
Genghis achat/vente
n°1184518
rlern
Posté le 26-03-2019 à 19:04:01  profilanswer
 

Merci, je vais poster ma demande dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide Solidworks

 

Sujets relatifs
Aide Solidworks (importer un fichier AI sur une face)[Solidworks] Besoin d'aide pour faire un blister
aide solidworksBesoin d'aide pour lire des fichiers de solidworks(sldprt,sldasm)
recherche de l'aide pour Solidworksdemande d'aide pour animer une courroie avec solidworks
recherche de l'aide pour solidworksAide pour représentation d'un gsm sur solidworks
aide sur solidworksRéalisation crochet d'une grue sous SolidWorks => aide mécanique SVP
Plus de sujets relatifs à : aide Solidworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR