Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Probleme pour l'edition d'un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Probleme pour l'edition d'un texte

n°669338
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-06-2005 à 16:41:50  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai telechargé un theme pour un CMS, en partie en flash, et je voudrais modifier la banniere.
Sur cette banniere, il y'a 2 elements en flash.
Avec le themes, il y'avais tous les fichiers sources necessaire à la modification.
 
VOici la banniere de ce theme :
 
http://img231.echo.cx/img231/7296/header9yc.jpg
 
La premiere partie en flash est a gauche, a coté du rond avec marqué XD et la 2eme partie est au dessus du texte "Xenon design" 'c'est une petite bille qui passe au dessus).
DOnc dans les PSD, il y'a celui pour modifier le texte ecrit dans la boule à gauche (XD) et un autre PSD pour modifier le texte "Xenon Design" et "your slogan here".
J'arrive parfaitement à modifier les PSD, mais helas, en les remplacant sur mon FTP, cela ne change rien, il y'a toujours XD, Xenon desogn, your slogan here.
 
Je me suis donc dit, c'est dans les .fla qu'il faut modifier les textes. en effet, lorsque j'ouvre le .fla de la boule a giache, il y'a bien XD d'ecrit et lorsque j'ouvre l'autre .fla, il y'a bien Xenon design" et "your slogan here". Le probleme, c'est que je n'arrive pas à editer ces textes. ERt si tout ce fait dans le flash, à quoi serviraient les .PSD ?
 
Voila, c'etait long à expliquer mais je pense avoir donner le max d'information pour que j'ai le plus de chance que des personnes resolvent mon probleme.
 
Merci :)
@++

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 16:41:50  profilanswer
 

n°669345
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-06-2005 à 17:01:33  profilanswer
 

ça doit simplement etre des images dans le flash.  
les images ont été crées a partir des PSD que tu as, donc tu as bien fait quand tu dis "J'arrive parfaitement à modifier les PSD" mais aprés tu dois importer l'image (en PNG, en JPG) dans le format qu'il avait été importé dans le Flash (j'espere que tu me suis toujours) et choisir l'option "remplacer les elements de la bibliotheque" ou un truc dans le genre (cette option te sera proposé si l'élément que tu veux importer existe deja dans ta bibliotheque (sous flash tu fais F11 pour ouvrir la bibliotheque).
 
Donc aprés avoir importer les images en question, ça aura mis à jour celles-çi dans l'animation flash et tu n'a plus qu'à "publier" le flash pour en faire un FLA .... que tu pourra ensuite renvoyer via ton FTP .....  
 
Si tu as encore des soucis (meme de compréhension vis à vis de ce que j'ai écrit) n'hésite pas .... on est là ....  
 
++


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°669348
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-06-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

Merci beaucoup,c'eatit bien cela, ça marche impecablement bien.
@++ :)

n°669403
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-06-2005 à 18:18:11  profilanswer
 

je t'en prie !


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Probleme pour l'edition d'un texte

 

Sujets relatifs
Problème d'impression PDF sur Indigo (mauvais rendu)y a t'il un site avec des tutos pour les débutants en flash
Flash : Mouvements aléatoires... mais pas trop[flash] Problème avec une animation Flash
Menu Flash => Quand j'en renomme un il se renomme tous.banniere web avec flash
[blender] Probleme de deformationGallerie en flash
probleme d'image gif sous internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Probleme pour l'edition d'un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR