|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3Ds Max / Zbrush] WIP Alien |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:45:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | personnellement je trouve dommage la forme du crâne avant le travail de sculpte. Le travail de sculpte en lui-même reste aussi plutôt un travail de surface que de sculpte, c'est dommage Message édité par wizopunker le 15-12-2010 à 21:45:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | J'pas bien pigé là où tu souhaites en venir --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Gein | Ben en gros il ne faut pas se servir de Zbruch pour modifier la forme de base, mais plutôt pour modéliser des détail surfacique. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 18-12-2010 à 09:56:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | Ha, autant pour moi |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 08:15:52 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Bon voilà, je pense avoir fini le projet, fin du moins à 98%, la retouche sur photoshop n'est jamais vraiment fini en soit. Éternel insatisfait ^^"
Bonne fêtes de Noël ! Edit :
Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 27-12-2010 à 14:56:31 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Progenik Shark'N'Roll |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais c'est pas toi, c'est hfr depuis un bon moment --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | +1 pour les yeux, je trouve aussi qu'ils dénotent du reste qui est bien fouttu. |
justeleblanc | moi j'aime bien
|
Gein | +1
|
strepsil | faut pas mettre la charrue avant les meuhhh
|
justeleblanc | moi j'aime bien ce perso !
|
Skopos | +12000, en 3d ou 2d peu importe. |
Publicité | Posté le |