|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation video d'un logo |
letenisman59 | Salut a toute la communauté !! Message édité par Pyksel le 24-06-2009 à 20:56:11 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:26:20 |
abais | Ça me dit quelque chose... Peut être un conflit avec tes codecs... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
letenisman59 | ok si tu trouve une solution plus approfondie, dis moi quoi parce que j'ai pas envi de réinstaller windows pour un seul logiciel ! |
abais | Euh... Tu crois que je vais chercher à ta place ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
letenisman59 | si tu sais tu me le dit, c'est comme tu veux |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:15:37 |
abais | http://www.videocopilot.net/tutorials/ Message édité par abais le 25-06-2009 à 14:22:34 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
letenisman59 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zoi Adeus Canino | Sont exigeant les jeunes de nos jours... |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | +1 santé |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Ca risque d'être un peut kitch non ? --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
abais |
BlendeR | bah dis donc. Toi qui veut être "réal" et qui n'a jamais touché a un soft de montage vidéo c'est bien parti !!
|
Gein | +1 |
letenisman59 | ok ok ça sert a rien de vous enerver sur moi, je cherche pas a me faire des ennemis
|
BlendeR | ya pleins de métiers ou tu n'as pas besoin de l'anglais. Mais si tu utilise des softs d'images, autres que paint, l'anglais est indispensable. |
letenisman59 | ok ok la j'ai commencé, je m'adapte petit a petit, je vous ferez parvenir le rendu final et vous me direz ce que vous en pensez !! |
Publicité | Posté le |