Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création

n°1067130
yavai
Posté le 20-06-2009 à 00:16:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de faire une demande un peu spécial.
 
Actuellement dans la dernière ligne droite de mon diplôme, et afin de marquer le coup, j'ai envie de créer un tee shirt personnalisé afin de l'arborer fièrement dans cette derniere phase de cour.
 
N'ayant personne de doué en design c'est assez embêtant car nous avons une idée de dessin central, mais personne pour effectué quelque chose de correct (nos créations sont vraiment trop merdique :D )
L'idée est d'avoir un geek allongé par terre vu de dessus avec une hache enfoncé dans le crane et une petite flaque de sang autour de la tête (vous l'aurez compris c'est dans une école d'info que tout se passe) dans un style cartoon rigolo.
 
Si quelqu'un se sent d'humeur à pondre quelque chose du genre je suis preneur.
 
Merci d'avance aux âmes charitables ^^

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 00:16:07  profilanswer
 

n°1067193
DOM93
Posté le 20-06-2009 à 16:05:06  profilanswer
 

toute peine mérite salaire. C'est une vieille merde mais c'est encore d'actualité


Message édité par DOM93 le 20-06-2009 à 16:05:21
n°1067380
yavai
Posté le 22-06-2009 à 09:06:31  profilanswer
 

Bon bah on va se satisfaire de nos petits bidules alors ;)

n°1067392
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-06-2009 à 11:18:18  profilanswer
 

On est jamais mieux servit que par soit même :jap:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création

 

Sujets relatifs
Concours de création (jeu vidéo)Creation d'un DVD interactif ?
Création de flammes (sujet clos)[3DS Max] Création de chanfrein [résolu]
Création d'un fond de carte de visiteCréation pdf en planches à partir de quark x press
Creation de films longs sous Flash: comment faire ?Création d'un site internet photo... !!
[Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueilCréation de stickers personnalisés (vraiment)
Plus de sujets relatifs à : Création


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR