Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Creation d'un DVD interactif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un DVD interactif ?

n°1066313
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-06-2009 à 10:16:20  profilanswer
 

voilà, je ne sais pas où poster ma demande , j'espére que c le bon endroit :  
 
j'aime bien faire un DVD (ou CD) bootable avec un menu qui s'affiche au lancement me donnant la possiblité de lancer des fichiers excel et word qui sont déjà graver dans le dvd, merci de m'éclaircir sur les étapes de création ou une recommandation pour un logiciel merci bien :)


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 10:16:20  profilanswer
 

n°1066314
justelebla​nc
Posté le 16-06-2009 à 10:28:51  profilanswer
 

tu veux juste afficher ou travailler avec ces fichiers ?

n°1066315
abais
Posté le 16-06-2009 à 10:35:18  profilanswer
 

bootable... tu veut dire un autorun...
Sinon, flash permet de faire ça, ou FlexBuilder si tu es un peu plus dégourdi...
Il te faudra mettre un peu les mains dans le script, mais ça reste sommaire.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1066330
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-06-2009 à 11:36:13  profilanswer
 

je m'explique :  je vais graver qqls fichiers excel et word sur un dvd ou cd peu importe, puis le truc c'est que dés que j'insert le dvd : un menu s'ouvre automatiquement affichent des raccourcis (soit des image ou des liens ) au dites fichiers excel ou word c tout simple ...


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°1066339
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-06-2009 à 12:12:20  profilanswer
 

nedna a écrit :

je m'explique :  je vais graver qqls fichiers excel et word sur un dvd ou cd peu importe, puis le truc c'est que dés que j'insert le dvd : un menu s'ouvre automatiquement affichent des raccourcis (soit des image ou des liens ) au dites fichiers excel ou word c tout simple ...


Donc un cd bootable :-)

n°1066343
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-06-2009 à 12:19:21  profilanswer
 

oui biensur :) j'espére que je suis clair


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°1066344
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-06-2009 à 12:21:15  profilanswer
 

oi, mais moi j'y connais rien la dedans :o

n°1066347
abais
Posté le 16-06-2009 à 12:31:58  profilanswer
 

on a pas la meme definition du bootable... Ce que tu décris est un autorun... Le boot c'est une amorce, un interface entre le hardware directement et l'utilisateur, et non un interface entre l'os et l'utilisateur... bref...
 
Oui, c'est très simple, donc, Flash ...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1066352
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-06-2009 à 12:48:35  profilanswer
 

oui c un autorun en faites, quel flash stp ? flexbuilder ?


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°1066355
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-06-2009 à 13:03:18  profilanswer
 

abais a écrit :

on a pas la meme definition du bootable... Ce que tu décris est un autorun... Le boot c'est une amorce, un interface entre le hardware directement et l'utilisateur, et non un interface entre l'os et l'utilisateur... bref...
 
Oui, c'est très simple, donc, Flash ...


ouais merde t'as raison :D auto run
 
Je vais le copier 100 X  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:03:18  profilanswer
 

n°1066356
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-06-2009 à 13:04:51  profilanswer
 

c bon j'ai trouver autoplay, je pense que ça me conviens , on verra, merci pour votre aide :)


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Creation d'un DVD interactif ?

 

Sujets relatifs
Création de flammes (sujet clos)[3DS Max] Création de chanfrein [résolu]
Création d'un fond de carte de visiteCréation pdf en planches à partir de quark x press
Creation de films longs sous Flash: comment faire ?10 invisibles réalisés = le DVD Une nuit en enfer
Création d'un site internet photo... !![Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueil
Création de stickers personnalisés (vraiment)Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un DVD interactif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR