| |||||
| Auteur | Sujet : [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:00:01 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouai Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 22:14:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | non non, tu l'auras ton rendu..... en echange d'un rendu du moteur COMPLET de ta GTV |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tu pouvais pas faire une GameCube ou une Dreamcast ???
|
coucou11 | Je suis tombé sur ce post par hasard.
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | La PS2 c'est du Catia V5, le reste c'est 3dsmax |
coucou11 | Ok,
|
kikiwhisky |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:01:15 ![]() ![]() |
kikiwhisky | J'voudrais te montrer un rendu que j'ai réalisé car je le trouve trop sombre meme en mettant de l'intensité dans la lumiere....mais ça ne marche pas...
Message édité par kikiwhisky le 03-03-2005 à 19:09:15 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
kikiwhisky |
|
kikiwhisky | heuu...là ça devrait marcher...enfin je crois...
|
romdesign Porschiste Motard | le toit est pas tout à fait au point, sinon c sympa. Message édité par romdesign le 03-03-2005 à 20:29:56 |
kikiwhisky |
|
romdesign Porschiste Motard | en fait je trouve qu'il est trop court à l'avant, et sinon je trouve un peu bizarre, pas très aérodynamique comme il redescent à l'arrière, c tout. |
kikiwhisky |
|
romdesign Porschiste Motard | arrière du toit c nettement mieux sur st'image en effet. par contre l'avant... faudrait déplacer la courbure, c pas bo là. |
kikiwhisky |
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 03-03-2005 à 22:56:22 |
crayon29 mine de rien... |
|
satolas | Heu crayon ?
|
crayon29 mine de rien... | Ca va etre dur , elle est faite avec CatiaV5, qui fonctionne en nurbs. Tout ce que je peux te montrer qui s'approche d'un wire c'est ça:
|
magmatik White is right. | DTM edition Message édité par magmatik le 17-05-2005 à 11:41:10 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tu veux continuer dans la collection voitureavecfinitioninterieurdemerdasse je te propose la mienne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |