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Auteur Sujet :

[WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche

n°619837
crayon29
mine de rien...
Posté le 02-03-2005 à 22:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ça faudrait faire l'intérieur :sweat:

mood
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Posté le 02-03-2005 à 22:00:01  profilanswer
 

n°619841
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 22:13:38  profilanswer
 

ouai :D j'suis chiant hein!!!!
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 22:14:02

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n°619861
crayon29
mine de rien...
Posté le 02-03-2005 à 22:38:51  profilanswer
 

non non, tu l'auras ton rendu..... en echange d'un rendu du moteur COMPLET de ta GTV ;)

n°619862
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

non non, tu l'auras ton rendu..... en echange d'un rendu du moteur COMPLET de ta GTV ;)


Heueuueue!!! Whaou j'avais pas fait gaffe comme elle est super belle ta Play de cette couleur :whistle:  
 
 [:daique]  [:daique]


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n°619865
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-03-2005 à 23:41:27  profilanswer
 

Tu pouvais pas faire une GameCube ou une Dreamcast ???
 
Je deteste la PS2 !  :fou:  
 
 
 :D   ;)

n°619889
coucou11
Posté le 03-03-2005 à 08:24:35  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce post par hasard.
 
Ces images sont vraiment super.
 
C'est vraiment dur d'arriver à ce résultat? Quel logiciel vous utilisez?

n°619945
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-03-2005 à 10:21:38  profilanswer
 

coucou11 a écrit :

Je suis tombé sur ce post par hasard.
 
Ces images sont vraiment super.
 
C'est vraiment dur d'arriver à ce résultat? Quel logiciel vous utilisez?


 
regard ce post tu devrais voir unpeu quel logiciel utilisé içi (même si tout n'y est pas)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4477-1.htm  


---------------
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n°619949
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-03-2005 à 10:33:13  profilanswer
 

La PS2 c'est du Catia V5, le reste c'est 3dsmax

n°620075
coucou11
Posté le 03-03-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Ok,
 
Merci pour vos infos.
 
A+

n°620304
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

La PS2 c'est du Catia V5, le reste c'est 3dsmax


 
Salut...je voudrais que tu m'éguille sur le module de catia V5

mood
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Posté le 03-03-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

n°620308
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 18:05:34  profilanswer
 

J'voudrais te montrer un rendu que j'ai réalisé car je le trouve trop sombre meme en mettant de l'intensité dans la lumiere....mais ça ne marche pas...
Tu as l'air de connaitre le module photo editor de la V5 bien mieux que moi.
Seul hic....j'arrive pas a inserer une image sur ce forum...il faut qu'elle soit sur internet et pas sur mon pc...comment faire(en détail...j'y connais rien)
merci d'avance.
[img][img=http://img158.exs.cx:81/img158/8016/conceptr38ni.th.jpg][img]


Message édité par kikiwhisky le 03-03-2005 à 19:09:15
n°620313
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-03-2005 à 18:11:20  profilanswer
 
n°620362
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 19:13:04  profilanswer
 


oui...mais l'image ne s'affiche pas directement?
ps....vraiment désolé mis a part la conception, j'y connais vraiment rien en informatique...

n°620363
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 19:17:17  profilanswer
 

heuu...là ça devrait marcher...enfin je crois...
http://img158.exs.cx:81/img158/8016/conceptr38ni.jpg

n°620367
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 19:29:12  profilanswer
 


Merci bien darth 21...
enfin...après tant de galère....celui qui connait bien la V5(photo editor...pourrais t-il m'aider sur les réglages pour obtenir un rendu correct....sur l'image...meme les jantes sont mal définis...
(ps la modélisation n'est qu'au début...g encore rien détaillé:calandre,feu,...)

n°620387
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-03-2005 à 20:29:17  profilanswer
 

le toit est pas tout à fait au point, sinon c sympa.


Message édité par romdesign le 03-03-2005 à 20:29:56
n°620388
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 20:34:33  profilanswer
 

romdesign a écrit :

le toit est pas tout à fait au point, sinon c sympa.


tu dis ça car on voit une marche sur l'arriere?
Si c le cas, c car le pare brise arriere est panoramique...j'en est peut etre fait un peut de trop...

n°620397
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-03-2005 à 20:50:48  profilanswer
 

en fait je trouve qu'il est trop court à l'avant, et sinon je trouve un peu bizarre, pas très aérodynamique comme il redescent à l'arrière, c tout.

n°620399
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 20:56:34  profilanswer
 

romdesign a écrit :

en fait je trouve qu'il est trop court à l'avant, et sinon je trouve un peu bizarre, pas très aérodynamique comme il redescent à l'arrière, c tout.


J'peux pas te montrer la mod en ce moment du fait que mon poste pour la conception n'as pas de connection,mais g une image moins récente que celle d'avant(pourri de défaut de tangeance...qui pourra mieu te le montrer.http://img199.exs.cx/img199/9293/conceptr17fv.jpg

n°620404
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-03-2005 à 21:08:18  profilanswer
 

arrière du toit c nettement mieux sur st'image en effet. par contre l'avant... faudrait déplacer la courbure, c pas bo là.

n°620427
kikiwhisky
Posté le 03-03-2005 à 21:46:12  profilanswer
 

romdesign a écrit :

arrière du toit c nettement mieux sur st'image en effet. par contre l'avant... faudrait déplacer la courbure, c pas bo là.


Tu as carrément raison! le montant du pare brise est trop abrupte,je pense affiné la courbe amis en reculant le haut du pare brise.
j'afficherai le résultat la semaine prochaine..faute de pouvoir bosser dessus ce soir

n°620509
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-03-2005 à 22:56:00  profilanswer
 

;) :)
 
vivement la suite alors :)
 
mais crée plutot un nouveau topic, parce que là crayon va pas être content.[:athlonmp]
 
 :hello:


Message édité par romdesign le 03-03-2005 à 22:56:22
n°620539
crayon29
mine de rien...
Posté le 04-03-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

[:the prophet]  
 
 :D merci RD , mon modo perso :jap:  
 
kikiwhisky, pour ton soucis d'eclairage là comme ça je vois pas.
Il faudrait plus d'infos. Le plus simple c'est que tu m'envoie ton fichier Catproduct uniquement (sans les catparts) pour que je voie les réglages de ta lumière et tes paramètres de rendu.
 
Et crées un nouveau sujet avec un titre expliquant ton problème du genre : [catiaV5] Paramètres pour rendu , les autres utilisateurs de catia pourront t'aider s'ils le peuvent.
 :hello:

n°620572
kikiwhisky
Posté le 04-03-2005 à 09:03:25  profilanswer
 

Merci bien crayon 29, je ne te dérange pas plus que ça sur ton topic.
Je vais créé un nouveau topic mais que la semaine prochaine car je ne peux vous donner d'autres éléments pour l'instant.
Je vais essayer d'avancer ma conception, et je t'envoie les fichiers lundi ou mardi.ok?(par contre si tu n'as que le catproduct,n'auras tu pas de problèmes pour l'ouvrir?)
Je vous tiens au courant et encore désolé de te casser ton topic avec mes conneries...

n°620594
crayon29
mine de rien...
Posté le 04-03-2005 à 10:15:51  profilanswer
 

kikiwhisky a écrit :

si tu n'as que le catproduct,n'auras tu pas de problèmes pour l'ouvrir?)


non, j'aurais un message qui dit qu'il trouve pas les pièces mais j'aurais les lumières et parametres de rendu

kikiwhisky a écrit :

Je vous tiens au courant et encore désolé de te casser ton topic avec mes conneries...


Aucun problème

n°622263
satolas
Posté le 09-03-2005 à 17:35:00  profilanswer
 

Heu crayon ?
ca serai posible de voir un Wire de la mod de ta manette et de ta PS2
thx ;)

n°622424
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-03-2005 à 23:17:21  profilanswer
 

Ca va etre dur , elle est faite avec CatiaV5, qui fonctionne en nurbs. Tout ce que je peux te montrer qui s'approche d'un wire c'est ça:
http://img220.exs.cx/img220/3356/ps216tl.jpg
 [:sebkom]

n°646025
rxtx_2
Posté le 09-05-2005 à 14:25:13  profilanswer
 

j'ai besoin de conseil sur photostudio car je n'ai mis qu'une lumière et mon avion lui comme une luciole... Quel materiaux appliquer pour un rendu correct? Comment placer des lumières efficament?
 
http://img237.echo.cx/img237/8936/av23au.jpg

n°649217
crayon29
mine de rien...
Posté le 15-05-2005 à 23:50:19  profilanswer
 

J'avais pas vu que mon topic avais été déterré  :D  
J'en profite pour montrer l'avancement de mon dernier projet:
Une Renault super 5 DTM edition  :sol: (qui n'existe pas, pour ceux qui en douteraient).
http://img254.echo.cx/img254/3044/super508small5wc.jpg
http://img254.echo.cx/img254/1317/super510small4st.jpg
Critiques et commentaires bienvenus bien sûr  :)  
 
Pour ton problème rxtx_2, essaye avec un matériau plastique brillant blanc et si c'est trop clair baisse l'intensité de ta lumière.
Et ci c'est un topic concernant mes travaux , poste plutot tes questions dans le topic Catia V5 , plus de monde le verra et il est presque toujours en première page du forum.

n°649232
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-05-2005 à 00:23:30  profilanswer
 

[:b-rabbit]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°649884
magmatik
White is right.
Posté le 17-05-2005 à 11:40:48  profilanswer
 

DTM edition  :lol:


Message édité par magmatik le 17-05-2005 à 11:41:10

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°650217
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2005 à 22:13:41  profilanswer
 

si tu veux continuer dans la collection voitureavecfinitioninterieurdemerdasse je te propose la mienne :D http://perso.wanadoo.fr/wizopunker [...] mage03.jpg


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°671653
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-06-2005 à 13:47:15  profilanswer
 

Salut
Je remonte mon topic plutot que d'en faire un nouveau.
 
Je voudrais avoir votre opinion sur les différents moteurs de rendu pour une scène d'intérieur photoréaliste (enfin s'en rapprocher).
Je pensais partir sur mental ray que je connais un peu.
Qu'en pensez vous?  Ya t il une alternative meilleur niveau temps de calcul?
 
Ps: je posterais des images une fois la mod plus avancée.


Message édité par crayon29 le 26-06-2005 à 14:25:47
n°671692
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-06-2005 à 14:26:01  profilanswer
 

ya t-il un moyen de diminuer la qualité d'affichage des fenetres qui sont en "smooth+highligts" ? parce que ma scène se charge assez vite en filaire dans les autres vues mais la perspective rame grave.
Un screen du début de la mod:
http://img203.echo.cx/img203/7757/screen015tu.jpg

n°675446
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-07-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

:hello:  up pour une tite question en low poly.
Je n'arrive pas à cutter des faces comme je le voudrais (ligne rouge) c'est à dire partir d'un point et ensuite selectionner les points de passages sur les autres edges.
Je n'arrive qu'a cutter une seule face à la fois ou alors en selectionant le premier edge et le dernier (ligne bleue) en ligne droite.
Et je n'arrive pas à accrocher les point (malgrés le "aimant 3" )
http://img256.imageshack.us/img256/6710/cutedges9yh.jpgMerci d'avance  :jap:
 
Edit: dans 3dsmax6 ;)
Edit2: avec l'image c'est encore mieux


Message édité par crayon29 le 03-07-2005 à 21:46:45
n°678348
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-07-2005 à 14:47:24  profilanswer
 

:(  sérieux , ya personne pour me répondre pour cette histoire de cut?
Ma question est pas claire?
Je sais que c'est une question à la con mais j'aimerais au moins savoir si c'est faisable comme je le pense.
 ;)

n°680203
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 11:33:20  profilanswer
 

Merci  :o

n°680212
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 11:46:38  profilanswer
 

J'ai absolument rien compris


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680224
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 12:02:18  profilanswer
 

Ben le cut rouge sur l'image plus haut je n'arrive pas à le faire (là c'est fait avec paint pour illustrer) ou alors en coupant chaque face une par une avec des soudures de points. Tous ce que j'arrive à faire c'est ce qui est en bleu, c'est à dire cliquer quelquepart sur le 1er edge puis quelquepart sur le dernier , j'obtiens donc une coupure droite.
J'obtiens ce que je veux au bout de lourde manips.

n°680229
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 12:07:30  profilanswer
 

T'as essayé de commencer par le point ?


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680242
nepheast
Posté le 11-07-2005 à 12:18:12  profilanswer
 

ca change de rien de commencer par le vertex, parceque sont problème vient du fait que max apparament ne sais pas relier  un vertex à une edges qui ne comporte pas de déjà de vertex sur sa longueur


Message édité par nepheast le 11-07-2005 à 12:19:42

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