| |||||
| Auteur | Sujet : [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:31:41 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | |
dabourn | Putain que c'est beau Message édité par dabourn le 07-10-2004 à 07:38:30 |
crayon29 mine de rien... | ce serait trop long pour expliquer et ya pas mal de tutos sur la creation de voitures , regardes les liens dans ce sujet
Message édité par crayon29 le 07-10-2004 à 12:33:55 |
dabourn | Putain que c'est beau, j'adore |
crayon29 mine de rien... |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 07:54:58 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | |
QuikBad | Et mon fond d ecran de Focus alors!!!! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
crayon29 mine de rien... | j'etais à 300km de mon pc ce week end donc dur de tester, j'essaye ça ce soir |
romdesign Porschiste Motard | ah ouais!! sympa! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ok meme conclusion que toi et RD --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par crayon29 le 13-10-2004 à 00:00:19 |
FrCo | par contre, petit conseil, evite de mettre un sol a carreau pour ta focus, car ds les reflets de la carrosserie on voie les defauts de maillage |
QuikBad |
|
magmatik White is right. |
romdesign Porschiste Motard |
magmatik White is right. | Rouge c'est mieux --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dabourn | Putain ca paiiiite ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | très bon, j'aime beaucoup le premier rendu |
romdesign Porschiste Motard | hehe |
crayon29 mine de rien... | Scanline, 1 omni
|
dabourn | L'arrière est super je trouve |
drake83 Chat lu les gens! | C'est bien j'aime bien les reflets sur la carrosserie, tu utilises une map hdri? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
The Dml pouet.. pouet ... | vraiment superbe, ca me donne des envies de modéliser une posrche tient |
drake83 Chat lu les gens! |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!! | cai TER-RIBLE ! |
crayon29 mine de rien... | J'ai un problème (entre autres...)
|
drake83 Chat lu les gens! | Je pense qu'il faut mettre la refraction sur 1 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |