| |||||
| Auteur | Sujet : [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 04:48:32 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Tant pis spa grave --------------- Nihilistes ! |
crayon29 mine de rien... | Fin de mod de la carrosserie
Message édité par crayon29 le 12-09-2004 à 16:16:13 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | marche pas ton lien crayon --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | Le lien est sur la miniature de l'image pas sur "divx 378ko"
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 12-09-2004 à 15:11:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | ah ok
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
image ok
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:01:03 ![]() ![]() |
Message édité par MARTS le 13-09-2004 à 09:31:09 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
QuikBad | Oué tres jolie ta mod!! |
crayon29 mine de rien... | merci Message édité par crayon29 le 13-09-2004 à 21:21:20 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si j'etais toi, je donnerais le modele à jcd, il ne va pas te le voler, mais il adore jouer avec les rendus. En plus tu y aurais beaucoup à apprendre je pense |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bonjours Message édité par MARTS le 16-09-2004 à 07:18:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Magnifique ! Message édité par mooky le 16-09-2004 à 07:36:55 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca fait très jacky |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faudrait aussi surtout fermer la voiture en dessous |
jcdenton182 Back in business | t'es trop fort Wizo --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai déja fait une voiture, c'est pour ca |
crayon29 mine de rien... |
|
drake83 Chat lu les gens! | faut juste prévoir les jeans rembourrés au niveau du postérieur --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 16-09-2004 à 18:14:05 |
Red Viper The Hellfire Preacher | Elle déchire trop cette caisse ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Jolie début continu comme çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard |
|
crayon29 mine de rien... |
|
crayon29 mine de rien... | un ptit essai mental ray sur la focus
|
Mad666 | Faudrait mettre les faces en 2 sided ou quelque chose comme ça. |
WhatDe |
|
QuikBad |
|
crayon29 mine de rien... | A part ça la porsche avance doucement, je travaille sur les roues et l'arrière en ce moment et je suis content de la tournure que cela prend.
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |