Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conseil pour mapping 3DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour mapping 3DS

n°1163129
flymandrie​r
Posté le 20-12-2013 à 14:55:33  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je travail (encore) sur un projet d'aéroport pour mon simu, et je bosse maintenant sur le terminal.
Je le modélise entièrement sur sketchup et le map à certains endroits par la même occasion pour ensuite l'envoyer sur 3Ds pour le traiter plus en profondeur.
Mais problème.. le bâtiment est très grand avec pas mal de faces. Je pensais utiliser le render to texture qui offre avec mental ray une occlusion ambiante directement sur les textures et surtout un unvwrapping automatic, mais du fait qu'ils y ait beaucoup de face ayant différentes tailles, le rendu est vraiment pas top  :??:  
 
J'aimerais quelques conseils sur la ou les technique(s) à utiliser pour mapper efficacement et de façon assez simple ce bâtiment (avec prise en compte de l'occlusion ambiante) le but final étant d'avoir un truc décomposé en une quinzaine de texture de 2048x2048
 
Je ne suis pas un expert sur 3DS donc ne m'en voulez pas si je rame complet  :ange:  
 
Le bât' en question  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/760836Capture.jpg
 
Merci d'avance!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 14:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conseil pour mapping 3DS

 

Sujets relatifs
Aérographe, besoin de conseil sur l'achatVendu - Licence 3ds Max 2014
décalage caméra mapping texturebesoin d'aide pour textures sur 3ds Max
Besoin de conseil / aide / Création Prestashop[3DS max] Bug de tache verte
Export animation 3ds max vers unity3Dde la poussiere dans 3ds max
Petit problème 3DS MaxRHINO VRAY Probléme entre mapping et rendu
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour mapping 3DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR