Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Export animation 3ds max vers unity3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export animation 3ds max vers unity3D

n°1161368
ryusuka
Posté le 17-10-2013 à 19:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le projet de faire un jeu vidéo avec Unity3D, je me suis mis à 3DS max. Je ne suis en rien graphiste mais afin de tester les animations du personnage, j'ai fais une petites animations et je l'ai importé dans unity. Le problème est qu'elle est inutilisable et je ne comprend pas pourquoi.
 
J'ai exporté mon personnage animé en FBX, en ayant bien pris soin de cocher les cases relatif à l'animation lors de l'export.
 
Mais dans Unity, ça me donne ça :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] meanim.png
 
Mon prog me dit que ce n'est pas utilisable de cette façon dans le jeu et qu'il faudrait que dans l'export, il y ai seulement quelque chose ressemblant à ce qu'il y a dans le Take 001.  
 
Et en effet, quand je regarde les vidéos expliquant comment exporter sous unity, je suis scrupuleusement la manip mais au final je me retrouve pas avec la même chose sous Unity.
 
Y aurait il quelque chose que j'ai loupé dans les options d'animation ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 19:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Export animation 3ds max vers unity3D

 

Sujets relatifs
de la poussiere dans 3ds maxPetit problème 3DS Max
tuto texturage grande surface 3ds3Ds Max - Rotation d'un personnage avec CAT
Problème export Illustrator vers PDF - Image blancheAnimation séquence aléatoire flash cs4/ cs3
[3DS] Diviser une (très) grande textureProblème lissage entre zbrush et 3Ds Max
Probleme creation lentille fresnel sur 3ds max 
Plus de sujets relatifs à : Export animation 3ds max vers unity3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR