Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

CAO 3D, Conception Mécanique, Quadro vs FireGL vs GeForce

n°1105738
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 21-05-2010 à 22:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeman166 a écrit :

Pff moi j'suis dégouté.

J'suis en pleine recherche d'emploi en conception mécanique... Et 50% des entreprises environ demandent la maitrise du pro engineer, or dans toute ma vie, je n'ai jamais utilisé qu'autocad, solidworks, inventor et catia V5, mais jamais ce fichu logiciel pro engineer!!!

Alors j'ai tél a 4cad qui s'occupent de formation de base sur 5 jours, et ils demandent 1925€ ! Super cool, ca va les chevilles! 55€ de l'heure pour une salle de 10 ou 20 personnes, ils s'engraissent bien!

Et forcément, cette formation n'est financé par aucun organisme. Je fait quoi moi maintenant?  :kaola:  

Sur ce, bonne journée :o

ton post a plusieurs jour mais étant moi même un utilisateur de pro engineer et de solidworks je peux te dire que si tu maitrise bien l'un des deux, quelques jours avec une version d'évaluation de pro engineer et tu es opérationnel (c'est pas une blague). Tu défini un élément à modéliser qui utilise un maximum de fonction différente et tu découvre l'interface au fur et à mesure.

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 22:15:11  profilanswer

n°1105979
freeman166
Posté le 25-05-2010 à 13:09:14  profilanswer

J'ai acheté la license education de pro eng, et c'est vrai que c'est un peu pareil, esquisse, cotation, extrusion et tout ca...  

Mais sinon, je suis en train de faire des tuto sur les systemes mécaniques avec effort, rdm et tout ca, et c'est vachement puissant ce logiciel, je comprend pourquoi il est vachement demandé...  

Je vais m'entrainer quelques jours et je pense que je le mettrai sur mon cv...

n°1105980
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 25-05-2010 à 13:26:25  profilanswer

freeman166 a écrit :

J'ai acheté la license education de pro eng, et c'est vrai que c'est un peu pareil, esquisse, cotation, extrusion et tout ca...  

Mais sinon, je suis en train de faire des tuto sur les systemes mécaniques avec effort, rdm et tout ca, et c'est vachement puissant ce logiciel, je comprend pourquoi il est vachement demandé...  

Je vais m'entrainer quelques jours et je pense que je le mettrai sur mon cv...

bonne chance à toi en tout cas...

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide de vous! Conception d'un site d'un groupe de rockcomment modifier ça geforce7800 en quadro ?
geforce 7600GTAchats de soft pour ma boîte (CAO inside)
(wip max) bras mecaniqueJe recherche un modèle CAO 3D de moteur thermique
Développement d'un pavillon de forme dodécagonale : excel et CAORéalisation crochet d'une grue sous SolidWorks => aide mécanique SVP
Scia Esa PT : Analyse et conception de structures Acier, BA et Bois 
Plus de sujets relatifs à : CAO 3D, Conception Mécanique, Quadro vs FireGL vs GeForce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)