| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ChrchTUTO]Sur le modélisme d'un corp en NURBS |
jycs C'est quoi une citation ? | Salut, je poste pour demander votre aide ; je cherche un tutorial sur la création d'un corp humain ou pas en NURBS !
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
jycs C'est quoi une citation ? | et j'aimerais aussi des conseils pour faire une belle tornade qui rame pas trop en rendu |
jycs C'est quoi une citation ? | ah merci NM
Message édité par jycs le 24-06-2004 à 15:00:40 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Tiens, essaie ça:
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
jycs C'est quoi une citation ? | merci, sympa |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | 1 image par jour, hein? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
jycs C'est quoi une citation ? | ouais Message édité par jycs le 24-06-2004 à 15:07:34 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:10:54 ![]() ![]() |
jycs C'est quoi une citation ? | je suis sous max |
jycs C'est quoi une citation ? | le chevalier c'est de toi non ? Ou toi c'est Boubou ? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Non, moi c la Lexus LS 400!
jycs C'est quoi une citation ? | Ah ok Message édité par jycs le 24-06-2004 à 15:36:45 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C mon premier.... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
jycs C'est quoi une citation ? | Je sais pas pourquoi ma surface ne marche pas !!!
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Euh, ...j'vois pas...
jycs C'est quoi une citation ? | c'est du sabotage !!! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C bon, là t'as presk fini --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
jycs C'est quoi une citation ? | heum...je crois que je vais changer de tuto...trop facile
Message édité par jycs le 24-06-2004 à 15:50:57 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il est où le pixel qui a bougé? Message édité par Banane masquee le 24-06-2004 à 15:59:18 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jycs C'est quoi une citation ? | Voilà j'ai fini, postez vos impressions ! Message édité par jycs le 24-06-2004 à 16:01:43 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | La bouche ressemble vaguement à un truc vulgaire... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jycs C'est quoi une citation ? | Oh t'es dégeux !
Message édité par jycs le 24-06-2004 à 16:06:17 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Attention à jlb, il aime pas la déconne!
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jycs C'est quoi une citation ? | c'est que je vais dans le détail dans mes créations Message édité par jycs le 24-06-2004 à 16:28:59 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | jycs> J'suis en train de me dire que c'est une chance que tu ne l'aies pas fait baver... Message édité par Banane masquee le 24-06-2004 à 16:35:46 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jycs C'est quoi une citation ? | Arf lol, t'es gavé con !!
Message édité par jycs le 24-06-2004 à 16:36:49 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On fait ce qu'on peut... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | 22 v'là les flic! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |