Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment changer *dwg en *iam ou *ipt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer *dwg en *iam ou *ipt

n°1142383
tazia
Posté le 03-05-2012 à 18:32:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutant sur Inventor 2012 et je vaudrais faire des assemblages pour des pièces mécaniques…j’ai réalisé mes dessins 3D sur AUTOcad 2011 sous format *dwg, mon problème et que mes dessin ne s’affiche pas correctement en format solide sur inventor, en plus j’arrive pas à changer le format de dwg à ipt ou iam,
 
Bref, ma question est comment changer le format dwg en iam pour pouvoir faire directement un assemblage sans passer par inventor pour réaliser les dessins 2D ou 3D ( je veux faire les dessin sur AUTOCAD puis passer directement sur l’assemblage sur Inventor 2012. Merci en avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 18:32:06  profilanswer
 

n°1144185
cocto81
Posté le 07-06-2012 à 19:37:57  profilanswer
 

Essaie avec des fichiers .sat (import/export). Ca devrait aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment changer *dwg en *iam ou *ipt

 

Sujets relatifs
changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5Changer la perspective d'un calque ou d'une sélection sur photoshop
comment changer de thème pour windows 7 starter[blender] comment changer de camera ?
[BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment fairechanger de couleur sur une sélection
3DS et Vrayscatter: je n'arrive pas à changer la couleur !![Blender]changer de groupe a des vertices pour le systeme de particule
Changer la couleur des zones réactives au passage de la sourieA vos tablettes graphiques : LDLC veut changer de peau
Plus de sujets relatifs à : comment changer *dwg en *iam ou *ipt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR