Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment faire

n°1097871
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 26-02-2010 à 00:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désolé pour cette question de débutant, mais je me retrouve complètement bloqué - Et ne connaissant pas le nom des outils dont j'ai besoin, je suis aussi bloquer dans ma recherche.
 
 
Ce que je voudrais, est simplement mettre la photo d'une jante (qui est sur fond blanc) sur une voiture - Pour se donner une idée de ce que cela donnerait.
 
J'ai utilisé la baguette magique & l'option "calque par copier", mais deux problèmes apparaissent:
 
 
La jante est bien trop grande -> J'ai essayé de changer la taille de l'image avant de la transférer sur la photo de la voiture, mais elle deviens pixelisée, et en plus, c'est au pifomètre.
 
Comment la mettre à la bonne échelle tout en gardant une bonne qualité ?
 
 
 
La jante a la mauvaise "perspective" (je ne sais pas si le terme est exacte), en faite, elle est trop de face, par rapport à la voiture qui est de 3/4.
 
Comment aligner la jante à la voiture ?
 
 
 
Quels sont les outils dont j'ai besoin pour terminer ce montage, pourtant basique ?
 
 
 
 
Merci :jap:


Message édité par gge2727 le 26-02-2010 à 00:07:19
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 00:05:08  profilanswer
 

n°1097891
greg2000
Posté le 26-02-2010 à 11:54:50  profilanswer
 

tu selectionne le calque de ta jante et ctrl +T ou pomme T...
 
Ensuite, tu tire sur les poignées en jouant avec ctrl, maj, alt...

n°1097916
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-02-2010 à 16:39:03  profilanswer
 

cela dit une image 2d ne permet pas de modifier la perspective. Tu va déformer l'image, mais la perspective sera absurde.


Message édité par Lactique le 26-02-2010 à 16:39:18

---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment faire

 

Sujets relatifs
Aide création logo associationquestions a propos de la modelisation de voiture sous blender
Rendu Studio spécial VOITURE !changer de couleur sur une sélection
Problème Photoshop CS4: couleur claireDEVIS pour créer une voiture / modéliser / rendus
PHOTOSHOP / MAC / Touche SupprBesoin d'aide petite anim FLASH
changement de couleurs dans Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN D'AIDE] Photoshop -Changer jantes d'une voiture, comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR