Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [RESOLU] 3ds max - animation bipede

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] 3ds max - animation bipede

n°1009299
ebenedzer
Posté le 17-03-2008 à 15:11:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec l'animation du bipède sous max (version 9), en effet max me créé automatiquement une interpolation de mouvement entre 2 images-clefs. Ces 2 images-clefs sont identiques car il s'agit de la même posture du bipède, cependant entre les 2 il se passe n'importe quoi...
Sur le curve editor j'obtiens des courbes alors que je voudrais des droites. J'ai essayé de cliquer sur "set tangents to linear" en sélectionnant les points mais non...
Comment obtenir des droites ? Est-ce que j'ai oublié de cliquer quelque part par exemple ? Et je n'ai pas ce problème avec l'anim d'une sphère par exemple car je transforme très bien les courbes en droites dans le curve editor.
 
Merci !
 
++


Message édité par ebenedzer le 17-03-2008 à 15:34:03
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:11:42  profilanswer
 

n°1009300
fluty
totalement disjonctée
Posté le 17-03-2008 à 15:15:14  profilanswer
 

Il faut mettre la continuité (dans key info/ Continuity) de tes 2 clefs à zéro pour enlever l'interpolation  ;)


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°1009302
ebenedzer
Posté le 17-03-2008 à 15:31:31  profilanswer
 

Exact ! Merci !!
En plus j'avais regardé de ce côté, mais j'avais touché à tout en même temps, ça n'avait pas fait grand chose...
Je préfère quand même CAT au bipède ^^

n°1009305
fluty
totalement disjonctée
Posté le 17-03-2008 à 15:35:53  profilanswer
 

Ravie d'avoir pu t'aider  :)


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [RESOLU] 3ds max - animation bipede

 

Sujets relatifs
3ds Max 2008_ rotations animés en axe local[Illustrator] [Résolu] Marge supplémentaire en PDF
découper une image en plusieurs partie photoshop RESOLUAnimation style Puzzle !! HELP
3Ds max, mirror et smoothBlueprints dans viewport sous 3ds max9
Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu]Camera de 3ds 9-> 3ds max8
exporter une animation 3D sur un téléphone mobile(résolu) Empilement contour Illustrator CS3
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] 3ds max - animation bipede


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR