Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  CAD/CAO, 3D, stéréoscopie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAD/CAO, 3D, stéréoscopie

n°1144892
nimda
Posté le 21-06-2012 à 16:04:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir s'il existait des programmes de CAD/CAO qui gère les cartes graphiques "grand publique" pour la 3D stéréoscopique (en relief)?
 
J'ai un écran 3D passif, et pour le moment une Ati 4850 que je pense remplacer assez rapidement par une carte gérant le HD3D d'AMD. Je voudrai éviter une carte pro même si on en trouve à pas trop cher, pour garder les performances dans les jeux, les bluray 3D, etc... Et éviter de brancher/débrancher mon écran en permanence (2 cartes avec 1 seul écran... [:moard] )
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 16:04:32  profilanswer
 

n°1144959
Psylohk
Posté le 22-06-2012 à 23:58:00  profilanswer
 

nimda a écrit :


Je voulais savoir s'il existait des programmes de CAD/CAO qui gère les cartes graphiques "grand publique" pour la 3D stéréoscopique (en relief)?


Bonjour,
Pour ce qui est de la l'architecture et de la conception mecanique, Autodesk Revit et Inventor (et 3DSMax aussi je crois) tournent nativement en Direct3D, ce qui rend les cartes grand publique aussi très performantes sur ces applications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  CAD/CAO, 3D, stéréoscopie

 

Sujets relatifs
[Avis] Conversion 2D à 3D: recherche de logicielcréation 3D: logo, avatar, mes réalisations
incrustation 3d filmRecherche quelqu'un pour animation 3D
Galerie d'images 3d d'architecteApplication réalité augmentée pour 3D - vos avis ?
dessin animé en maya 3dRotation objet 3D
Ecole secondaire de graphisme 3D ?!Modélisation 3D : mauvais maillage, que dois-je corriger ?
Plus de sujets relatifs à : CAD/CAO, 3D, stéréoscopie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR