|
Auteur | Sujet : [Wip Blender] Dodge Viper et Alpha 8C |
---|
mooky Happy Blending !! | Reprise du message précédent : --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:49:57 |
mooky Happy Blending !! | Voila c'est le dernier je pense être arrivé à ce que je voulais et le résultat ma plait bien comme ça.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
sebeu Encore manqué ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mooky Happy Blending !! | Avec l'arrivée de Blender 2.42 Message édité par mooky le 20-06-2006 à 09:51:58 |
_marine_ | Ok, pas de soucis, de toute façon ça reste très bon! |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:05:16 |
mooky Happy Blending !! | Donc voila le dernier rendu et la composition dans le node éditor
|
mooky Happy Blending !! | Rien que pourtoi _maine_
Message cité 1 fois Message édité par mooky le 22-06-2006 à 15:05:52 |
_marine_ |
(mais c'est marine , enfin, si c'est de moi que tu parle )
|
romdesign Porschiste Motard |
gronky poissard | Tiens je me demande bien comment rendre cet effet de "glow" dans blender... |
mooky Happy Blending !! | Elle est en prés version diffusé officiellement mais pour tester essenciellement (en gros dernièrecampagne de débuggage avant la sortie officiel qui devrait ce faire dans moins d'une semaine maintenant je pense.
Message édité par mooky le 22-06-2006 à 23:09:36 |
gronky poissard | Ok, les choses se précisent. Je vais attendre la version officielle alors. Elle sera sans plus stable. |
mooky Happy Blending !! | disont avec peu de bug cachés en profondeur
Message édité par mooky le 22-06-2006 à 23:19:09 |
mooky Happy Blending !! | Une nouvelle modélisation qui sera faite en toute tranquillité. L'Alpha Romeo 8C. Un vrai coups de coeur pour cette automobille un peu intemporelle.
Les fichiers .Blend de l'évolution sont dispo ici Message édité par mooky le 04-03-2007 à 13:29:53 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Merci
Message cité 1 fois Message édité par mooky le 03-03-2007 à 10:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 10:33:29
|
drake83 Chat lu les gens! | Hey c'est plutôt bon tout ça
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mooky Happy Blending !! |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'aime beaucoup le deuxieme rendu, la couleur fait peut etre un peu trop pastelle par contre.
|
romdesign Porschiste Motard | Wow, j'aime beaucoup le dernier rendu
|
mooky Happy Blending !! | Voici la voiture en l'état actuel de l'avancement.
|
drake83 Chat lu les gens! | J'ai hâte de voir comment tu vas animer tout ça
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mooky Happy Blending !! | pourquoi pas mais il faudra attendre un peu, qu'il retrouve ses bras pour le volant et ses jambes pour les pédales Message édité par mooky le 07-03-2007 à 00:22:59 |
mooky Happy Blending !! | Petite base de travail pour la préparation de l'animation |
zaki_19 | du superbe travail Mooky chapeau bas pour tes modélisations |
Hotgeart Le citron c'est bon ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le |