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Auteur Sujet :

blender réflexion

n°684833
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-07-2005 à 22:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mc Ewans a écrit :

Ca commence fort, Bravo !
 
Si t'envoie comme ca jusqu'au bout, ca va donner...
 
Pour les blueprints :
 
http://www.suurland.com/
http://www.smcars.net/forum/
 
A+


 
mimi ton avatar mc :wahoo:


---------------
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Posté le 21-07-2005 à 22:40:29  profilanswer
 

n°684887
713
Posté le 21-07-2005 à 23:22:55  profilanswer
 

Salut à tous,
Désoler de m'incruster, mais Marts pourrais-tu aller voir de temps en temps le forum DYNAMIQUE BLENDER  
Merci d'avance
 
PS: La jante est vraiment  :pt1cable:  allucinante  :pt1cable:

n°684890
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-07-2005 à 23:26:52  profilanswer
 

713 a écrit :

Salut à tous,
Désoler de m'incruster, mais Marts pourrais-tu aller voir de temps en temps le forum DYNAMIQUE BLENDER  
Merci d'avance
 
PS: La jante est vraiment  :pt1cable:  allucinante  :pt1cable:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


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n°684919
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-07-2005 à 23:56:30  profilanswer
 

Pourtant il y est tous les soirs :lol:


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°684926
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-07-2005 à 23:58:49  profilanswer
 

I3ob's a écrit :

Yeh!!!!!
 
Sa y est enfin, j'ai enfin terminé ma roue, admirez un peu :  
 
http://img24.imageshack.us/img24/7119/rouef4302ri.png
 
 
... et c'est seulement le début ... lol mais je galére malgré tou parce que les photos de ma ferrari ne sont pas à l'identique ( de coté, de dessus, de derriére et de devant) et donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou je peux en trouver ... mais de koi??? bin des ferrari parce que je suis tombé sur un site Russe mais il i a pas de ferrari ou trés peu  
Le lien pour se ke sa interesse : http://3dcenter.ru/blueprints/


 
Superbe travail par contre pour la texture diminue le filtre dans la fenêtre des textures sa affinera le motif du bump du pneu


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°717592
I3ob's
Posté le 22-09-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

Salut a tous, voila ma voiture est totalement ou presque terminé en exterieur ... perso moi j'aime bin dit moi se ke vous en pensez!
 
http://img328.imageshack.us/img328/126/ferrari3603ay.png
 
http://img143.imageshack.us/img143/7681/ferrari36017vo.png
 
... et j'aimerai bin créer une video ou je ferai  pivoter ma camera autour de la voiture.
 
Merci a vous

n°717604
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-09-2005 à 19:38:10  profilanswer
 

:love: c'est du très bon boulo, nickel  [:b-rabbit]


Message édité par NaZbroK67 le 22-09-2005 à 19:38:27
n°717632
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-09-2005 à 20:27:11  profilanswer
 

Rien à dire coté modélisation et matériaux une très belle réalisation :jap:
 
Oui un petit environement autre que le fond bleu qui ne rend pas  
ou alors une dégradé vers le blanc sur l'horizon.
 
Oui pour l'animation  
 
 :bounce:


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°717635
I3ob's
Posté le 22-09-2005 à 20:36:19  profilanswer
 

Tu dis oui pour l'animation mais koment pourais-je la réaliser???

n°717639
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-09-2005 à 20:46:43  profilanswer
 

 [:aaah] sperbe
 
trés beau taff  [:b-rabbit]


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Posté le 22-09-2005 à 20:46:43  profilanswer
 

n°717643
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-09-2005 à 20:57:25  profilanswer
 

Ok c'etait une question je ne l'avait pas lu comme ça
 
Bon pour l'animation tu veux faire tourner la caméra autour de ta voiture c'est ca ?
 
Il te faudrai utiliser une courbe "Cercle " de besier  
 
Add > Curve > Besier Circle
 
et tu utilise le cercle comme chemin d'animation pour ta caméra (un Path)


Message édité par mooky le 22-09-2005 à 21:00:14

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°717765
Mc Ewans
...
Posté le 23-09-2005 à 08:50:01  profilanswer
 

:)  :jap:  
 
Toutes mes félicitations, elle est vraiment magnifique...
 
Très beau shader et la mod semble très propre aussi...
 
Juse un petit +1 avec la remarque de Mooky sur la couleur de fond mais je chipote là....
 
A+
 
Mc Ewans


---------------
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n°723236
I3ob's
Posté le 04-10-2005 à 15:09:12  profilanswer
 

Quelqu'un connaitrait un site pour dl des bump ?? merci

n°723575
mooky
Happy Blending !!
Posté le 04-10-2005 à 20:28:37  profilanswer
 

Qu est ce que tu cherches comme relief à simuler.
par ce que normalement toutes les images en niveau de gris permettent la création de ce psedo reliéf.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°724154
I3ob's
Posté le 05-10-2005 à 14:44:07  profilanswer
 

un mur d'abort et ensuite avec les otres bump que je verrai, mon inspiration viendra toute seul

n°724210
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-10-2005 à 15:20:15  profilanswer
 

Bin chreche sur le web une textures de mur (c'est pas cela qui manque) Et dans blender aprés avoir lié ta texture a un material (ne coche pas "texture face" dans le menu "Material" )...Va dans les paramétres "Map to" (bien sur aprés avoir fais "add new" dans le menu "texture" etc....) et la tu a l'option "Norm" que tu peux activer a 2 niveau (1 click bump en out ; 2click bump en in)
Si tu veux des bump bien marquer...Fais comme le dit Mooky  utilise une texture en niveau de gris ;) (pour cela ma dans ton log préfére 2D(tophop;Gimp...) et passe ton image en niveau de gris)
Voila :hello:  


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n°731972
I3ob's
Posté le 21-10-2005 à 17:24:05  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se probléme??
 
Sur ce morceau il y a 2 textures appliquées : une pour le carbone et l'otre pour le logo mais l'image du logo s'interpose.
http://img469.imageshack.us/img469/6362/parechocpharearrire8cr.png
Merci

n°732209
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 14:24:41  answer
 

pas compris

n°732379
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-10-2005 à 23:23:59  profilanswer
 

Il s'agit du canal Alpha de ton image qui vien masqué celle du carbone c'est bien là le Bins.
En premier lieux il faut avoir un image en TGA ou PNG avec un couche Alpha pour la transparence. le JPG n'en possède pas.
 
Ensuite tu dois bien configuer le module texture de Blender  
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/texture%20Option.jpg
 
la première chose pour ne pas voir la borure lors de l'utilisation d'une transparence il faut choisir une Aplication en "Extande" cequi à pour résultat de prolonger la texture dans toutes les direction en utilisant simplement les couleurs des pixel qui finissent l'image sur son pourtour  
 
L'autre Option à apliquer à l'image est le Calc Alpha pour que la transparence soit prise en compte. (Quelque fois  Neg alpha sera nécéssaire quand le masque de transparence est inverssé).
 
j'espère que c'est la solution à ton Pb de supperposition de texture  
 
Mooky

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