|
Auteur | Sujet : [blender] question et probleme.le retour (en mieux) |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:16:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:36:10
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:53:17 fote de frapes |
freeman166 |
Message édité par freeman166 le 09-08-2005 à 11:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:22:07
|
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | Merci freeman pour ce moment de bonheur, c'est magique, je suis fan...trop fort, de toutes façon mon petit ferrari je sais pas si tu le sais maisle point G de la femme est situé exactement à 2cm de l'entrée du vagin coté ventre (c'est bon tu situe...ah non t'as jamais vu) donc voila la taille importe peu en fait mais tu verras ça plus tard.
--------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
freeman166 | je suis vache, j'ai honte |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | non non freeman faut pas dire ça, n'oublie surtout pas la phrase du grand sage : il ne faut pas se moquer du malheur des autres...sauf si ce malheur est rigolo.
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:53:08 vous vous eclater,bien ken est dotre des comme sa si vous voulez! |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | s'il te plait fais moi une fleur (un tournesol carrement) apprend la grammaire jusqu'a la fin de l'été et a la rentrée on te fera faire une dictée --------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
freeman166 | Tu va peut etre légèrement trop loin kanabzh29, arretons les conneries la et attendons sagement la fermeture de ce merveilleux topix |
romdesign Porschiste Motard | ferrari...
|
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | je suis d'accord rom, il le fait exprès, je suis aussi d'accord freeman, on arrète c'est plus possible, il faut fermer ce topic. --------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 09-08-2005 à 12:44:11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui oui oui, rappel bien à tout le monde que je suis un no-life notoire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, fait gaffe je viens de te voir rabouler sur msn ça va chier!!!
freeman166 | je ne resiste pas a l'envi de remettre le lien du premier topic de ferrai pour se rappeller ces moments inoubliables qui resteront gravés dans mon coeur a jamais
|
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | Freeman tu me dis d'arreter mais tu remets les anciens topic de ferrari, la t'es vaches. |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | n'empèche que je dis bravo à mooky poursa patiente. |
freeman166 | comme le dit l'expression populaire : faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait Message édité par freeman166 le 09-08-2005 à 13:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 13:32:56 bin jorai servi a qql chose au moins |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | Excuse moi ferrari mais la franchement tu m'énerve et c'est peut dire, fais au moins attention à ta façon d'écrire, mème mon petit cousin de 10 ans ferait pas autant de fautes si il le voulait. --------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 13:55:42 non mais le jentend que mon topic ferme alors bon pk faire des efforts vous avez fe un efort pour eviter de lacher tout se que vous avait ? non bin moi aussi jen fe pas!
|
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | salut --------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:13:02 |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | si tu dis que NOUS on a pas essayé de faire d'effort alors que toi tu cherche pas, tu veux qu'on te fasse tous, t'essaye mème pas de bien ecrire, tu nous ecoute pas, et tu veux tous faire en mème temps, bas je pense que tu n'as rien a faire ici, vas murir et après reviens.
Message édité par kanabzh29 le 09-08-2005 à 14:44:57 --------------- VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème |
freeman166 |
|
kanabzh29 Padme c'est ma mienne |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Cela suffit là ferrari arréte ce poste tout de suite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
freeman166 | de koi tu parle? |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | je sais pas, surement du post ou il dit que l'on a pas fait d'effort. |
freeman166 | Passe a 3dsMax ou a Maya ferrari, tu verra, c'est 100fois plus simple (j'vais me faire des ennemis lol) |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Désolé autant pour moi je penssais qu'il y avait possibilité de suprimer son tout premier poste ainsi virer le reste du sujet
Message édité par MARTS le 09-08-2005 à 16:06:28 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
freeman166 | Ah ok, j'ai compris la manip que tu voulais faire lol. lol, t'a effacé un de tes topic pour tester ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 16:08:29 marts jeface mon topic mais stp conecte toi,je tatend depuis se matin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ? | [maya] probleme de smoothage arf |
Rassembler 2 projets en 1 seul sous blender | petit probleme sous illustrator |
blender : nos réalisations | question 3dsmax ,sur une preference?? |
[WIP Blender] tramway sncv | Problème technique sur aerographe |
Plus de sujets relatifs à : [blender] question et probleme.le retour (en mieux) |