|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blender pour debutant question et probleme |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | suis les conseil pour avancé comme dit Earendil --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 01-06-2005 à 19:02:03 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c moi ou le lien de marts est en francai ? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:03:18 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voila --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
MARTS ...MARTSTISIMO... | nombli pas de click sur "tool""button""toolbox" pour tout mettre en francais --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | bien pour mettre en francais suite l'image --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | a la vache !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | suis le lien de l'académie que minizun t'a gentiment donné aussi toute tes questions y sont --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est moi ou c'est tres dificil de suivre la conversation ? |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé |
Profil supprimé | mon email c'est florianben@wanadoo.fr j'ai msn se sare plus fasilepke moi j'ai du mal a suivre la |
Profil supprimé | moi c'est la version 2.36 de blender ok |
mooky Happy Blending !! | Pour utiliser blender ce n'est pas parce qu'il sera en français dans le texte de l'interface que ce sera plus simple --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Tu as essayé le tutorial de la doc pour l'animation
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
Profil supprimé | oui bin justement g tout suivi jusquau animation ou g rien compris !! tu peut mexpliquer mooky stp |
mooky Happy Blending !! | Montres nous ou tu en est, et quel sont tes problèmes.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | plus rapide Mooky là Message édité par MARTS le 02-06-2005 à 19:06:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |