Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?

n°690090
TotalRecal​l
Posté le 03-08-2005 à 00:52:48  profilanswer
 

b'jour à tous :o
Dans 3DSMax 3, on avait, sous les menus (fichier et cie), accès à tous les objets 2D et 3D, éclairages, parametres de rendus, modifiers... via un système d'onglet (un par catégorie).
Sous 3DSMax 7 je n'ai jamais retrouvé ce système que je trouvais bien pratique, j'ai beau avoir fouillé et refouillé l'interface et les options en tout genre, impossible de retrouver ce type de GUI. Du coup, obligé de passer par les menus (pour les modifiers, etc) ou par les petits onglets de la fenêtre de droite (pour les primitives, courbes, lumieres...), ce qui est - à mon humble avis - nettement moins pratique quand on ne connait pas le logiciel par coeur. Par exemple avec les onglets on voyait tout de suite l'effet des modifiers puisque ils étaient représentés par une icône, alors que dans les menus il n'y a que leur nom...
 
Est ce que ces onglets ont totalement disparu de Max 7, ou bien on peut les réactiver ? Ont ils été remplacé par un éventuel système plus ergonomique qui m'aurait totalement échappé :??:
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 00:52:48  profilanswer
 

n°690534
TotalRecal​l
Posté le 04-08-2005 à 14:54:19  profilanswer
 

siouplé :'(
Avant de créer le topic j'ai longuement cherché sur google sans rien trouver, et sur le forum où j'ai juste vu une allusion de jlb disant à quelqu'un qu'en faisant une petite recherche il trouverait vite... sauf que je ne trouve rien. Peut être que je n'utilise pas les bons mots clés [:tilleul].  
Si quelqu'un veut bien me mettre sur la voie...
[:lucille]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°690549
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 04-08-2005 à 15:40:30  profilanswer
 

Aloes depuis max 6, me semble til, ces onglets ont été enlevés :)
Soit tu utilises le panneau qui se trouve à ta droite, par lequel tu peux tout faire, suffit de faire f1, soit tu cherche tool bar et plugin dans google (associé à max bien sur) et tu trouvera ton bonheur :)
 
Voila voilà

n°690567
TotalRecal​l
Posté le 04-08-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

merci beaucoup !! je vais essayer de trouver ça ;). En espérant que ça soit simple à installer :ange:
Si il y a une autre solution pour récupérer les onglets je prend aussi ;)
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?

 

Sujets relatifs
modélisatin de vêtements sous Maxquestion 3dsmax ,sur une preference??
question 3dsmax comment je rajoute un vertex????question sur 3dsmax pour poignee de controle!!!
[Maya] Question sur les particulesquestion debutant 3dsmax!
Question toute simple : schéma de la chaîne graphique ![DREAMWEAVER] Question sur les cadres
[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme. 
Plus de sujets relatifs à : [question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR