|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |
---|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:16:29 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Donc la suite du programme --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Terminapor I'll see you rise. |
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 18-07-2007 à 22:29:12 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sebeu Encore manqué ! | La modélisation est carrément demente |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Petite contribution traditionnel. Une pitite dérive de zizi:
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ma participation a la nuit max v33
Message édité par MARTS le 18-01-2008 à 01:31:23 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:29:23 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'ai gagné la nuit max avec mon "Capitaine" --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | Franchement, pas vraiment étonnant, il est superbe !
|
come2me vroum! | J'adore ton capitaine, j'avoue ton tatoué j'accroche moins mais je reconnais qd même la qualité de ton travail |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Allez op je reprend la 3d Message édité par MARTS le 21-05-2008 à 12:54:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 22-05-2008 à 00:28:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sous winXP avec ma config je me suis pris la tête avec le scult et plantage a tout bout de champ --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je rejoins neph, ça manque cruellement de modelé tout ça. Ceci dit, je ne sais pas ce que permet blender de ce coté la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin déjà se n'ai z-brush --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ->Merci Mini Zun Message édité par MARTS le 30-05-2008 à 02:08:04 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
plotage IN THE MIX | tres sympa marts !
|
drake83 Chat lu les gens! | Excellent ton capitaine pour la nuit max! Il me rappelle le capitaine crochet du Peter Pan de Disney!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 31-05-2008 à 03:52:56 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
plotage IN THE MIX | mieu je trouve !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | UP
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 07-06-2008 à 18:55:32 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | J'y connais rien, mais les pieds me paraissent un peu trop grands --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa | c'est vrai que les pieds sont un peu bizzares, mais sinon beau travail Message édité par athenaa le 08-06-2008 à 00:44:46 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Petit délire perso Message édité par MARTS le 20-11-2008 à 18:02:11 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 15-11-2008 à 16:05:07 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Maestro31 | Ouais c'est vraiment superbe! T'as ptet des idées bizzard mais c'est vraiment bien modélisé! --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
crayon29 mine de rien... | Cette version là ne me plait vraiment pas du tout.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon voilà j'arréte la ras le cul de cette mode --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
plotage IN THE MIX | eu pk ça peau est acrocher a l'iphone ?
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | "L'engouement pour l'iphone à générer un nouveau comportement de ces iphones . Le cannibalisme de son hôte."
plotage IN THE MIX | tres bien ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blender réflexion | [Wip] -- Serana -- line Latchals |
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | [WIP] De Tomaso Mangusta |
WIP Ford Mustang Fastback 1965 | pb d'éclairage avec blender |
Blender ou 3ds max? | [BLENDER] -- exportation bvh |
Blender jantes | pbm pour garder configuration (blender) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |