|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : magazine d'aide pour blender !!!! |
coolgars | c'est le magazine Linux magazine
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:56:27 |
coolgars | personne ne la vue ?
|
mphilamp ForwWweever! | merci c'est cool gars ! |
coolgars | ben dit dont on voi que sa sert |
mphilamp ForwWweever! | y'a quoi comme aide ds ce magazine ?
|
serveur | Explication au début sur les menus puis 7 didacticiels. Plutôt bien foutu. Regarde le dans une librairie... Y a un éléphant rose en couverture. |
mphilamp ForwWweever! | aaah ... ca à l'air bien ! encore en vente j'espere je vais courrir me l'acheter (ca coute combien en fait ?) |
serveur | 5,90 ? , ç'est pour la bonne cause Message édité par serveur le 10-04-2003 à 15:01:34 |
mphilamp ForwWweever! |
mphilamp ForwWweever! | ca se trouve ds toutes les librairies ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:16:57 |
mphilamp ForwWweever! | g acheté, g kiffé
|
moazaaa Le retour... |
c_moa | HS vraiment bien.
|
gpumpkins |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 16-04-2003 à 15:49:15 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
gpumpkins | ok merci beaucoup pour l'image...:jap:
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 20-04-2003 à 04:30:28 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... | Allez hop, je m'attaque à la pelouse --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi Blender merdouille pas mal sous XP, c'est normal ? |
gpumpkins | j'ai la version 2.26 sous OSX et windows 2000 (pour XP désolé je peux pas te renseigner),
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah j'ai téléchargé la 2.26 (la plus récente sur leur site je suppose). Et j'ai le curseur qui flicker à mort, les boutons en bas qui s'effacent des fois un peu et le truc qui plante carrément quand je switche un peu avec ALT + TAB. Bref inutilisable en l'état ou presque |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 17-04-2003 à 13:19:03 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
gpumpkins | salut
|
moazaaa Le retour... |
gpumpkins | bin non non je rame surtout que j'ai pas eu le temps de trop m'y pencher ces derniers temps car je suis pas mal overbooked.....;
|
moazaaa Le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Html | A votre avis, ca peut marcher un magazine de nos jours !??? |
Besoins d'aide/conseil | [Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas |
Blender... 3DS Who's one? | Aide pour dreamweaver, flash, html... |
Besoin d'aide !! | [Blender] Problème pour modélier un escalier |
cherche aide pour graphisme d'un site | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
Plus de sujets relatifs à : magazine d'aide pour blender !!!! |