ariankh a écrit :
En fait, si ca finit en anim, ouais Faut que je réfléchisse de temps a autres.
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j'ai testé le displacement c'est mieux visuelement mais 6 fois plus long
Tyl a écrit :
Les "persos" (tortues et poissons) sont nickel, la surface de l'eau aussi.
Selon moi c'est le décor qui demande des améliorations, et une ambiance un poil plus sous-marine.
Je ne sais pas si il y a des tutos d'ambiance sous-marine pour blender, ça doit surement exister.
Tu peux prendre exemple sur "le monde de Nemo" aussi.
Bon courage pour la suite
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oui le décor bof mais bon pour le momment je ne m'attarde pas trops dessus puis ce que je ne suis pas encore fixé sur le décor les persos d'abord
je vais me repassé le monde de némo pour me faire plaisir et oui va faloir y prendre des idées et
j'y reviendrai pour la fase animation
Oui des tas faut que sa grouille de vie :-D ;-)
ariankh a écrit :
Pour l'ambiance, essaye de commencer par du brouillard ? On dirait de l'eau du robinet la
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mais il y as déja un brouillard :-( j'ai vraiment tout loupé là si je les fait dans l'espace intersidérale sa passera :-D
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Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr