|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wip MAYA Hôpital psychiatrique désaffecté. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:17:05 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
drake83 Chat lu les gens! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
aozora | vraiment bien dis donc
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Danamir_ kodama | aussi |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:39:37 |
come2me vroum! | franchement : SPLENDIDE !!!!!
|
s@r@v | Ca part très très fort. J'ai hate de voir l'ambiance que tu vas donner avec l'eclairage + texture ! |
come2me vroum! | il manque peut être aussi une chaise avec lanières style chaise électrique ca pourrait accentuer l'ambiance glauque du lieu non?
|
Ethanz | Excellent, manque plus qu'une mémé qui cherche les toilettes |
neko ga |
Message édité par neko ga le 13-06-2005 à 13:44:52 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nepheast | trs bon taff, qlqs craquelures/fissures sur les portes et les murs rajouteraient un peu de réalisme à l'ensemble qui est déjà tres bon --------------- Deleted |
Danamir_ kodama | !vote 1
|
nepheast |
--------------- Deleted |
aozora | je vote 2 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth imperious Santo Subito | Je confirme ça ressemble bien à un hosto psychiatrique |
NaZbroK67 fighting dreamer | ca me fait penser au film "vol au dessu d'un nid de coucou"
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Trop beau je met en favoris directe là --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
loki_be Insane God | J'adore!
|
ariankh | !vote 2
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
come2me vroum! | perso je verrais bien une amiance à la terminator 2 (au moins pour les couleurs ca rendrait suer bien) mais la c'est pas desaffecté...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et moi je verrai bien des murs un peu recouvert de mousses, avec des traces de pourritures dût aux dégats des eaux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ariankh | Du sang seche a hauteur de tete sur les murs ! --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Mc Ewans ... | Ouais, et pis des vielles piquouzes et des boites de calmant renversées... --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 13-06-2005 à 20:37:26 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |