Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Cabine de Pirate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Cabine de Pirate

n°780626
Abazivok
Posté le 14-02-2006 à 18:38:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
 
Je post aujourd'hui pour avoir vos avis et conseil sur l'image que je travaille depuis hier soir :
http://img118.imageshack.us/img118/4383/pirate4ri.jpg  (en zoomant un peu c'est plus joli)
 
Ca reprèsente une cabine de pirate ( j'espère qu'on reconnait ca au moins ^^ )
Voila s'il vous plait soyez indulgent je débute c'est ma quatrième réalisation ( et ca fait au moins deux mois que j'avais pas touché blender )
 
Donc comme mes premières réalisations c'est tout simple, principalement des cylindres et des cubes que j'ai assembler pour faire ressembler a quelque chose :]
 
Pour la lumière en fait, la pièce est censée être éclairée par la lumière du jour qui entre par les hublots ( un devant, et deux sur les cotés dont un hors champ ) et du coup je me demande si c'est pas trop lumineux je sais pas ...
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:38:43  profilanswer
 

n°780630
theonikko
Posté le 14-02-2006 à 18:48:59  profilanswer
 

Hello !
Alors les critiques qui j'espère te seront constructives :
- la taille de la bouteille par rapport au verre (à moins que ce soit un magnum :o), et sinon le vin dans la bouteille fait bizarre (on dirait qu'il est en haut et pas en bas ??).
- les drapeaux avec la tête de pirate et le drapeau anglais paraisse trop régulier, peut-être rajouté un noise.
- pour la carte idem, il faudrait faire des pliages, ..
Au niveau de l'éclairage, peut-être assombrir un peu, mais ça va dépendre des réglages des écrans.