Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html

n°764439
Frac10
Posté le 08-01-2006 à 20:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai essayer d'inclure sur une page web un fichier *.blend (à l'aide du plugin disponible sur le site de blender3D) que j'ai  créé, et quand j'ouvre ma page html contenant le lien vers le *.blend, le chargement de celui-ci s'effectue normalement, mais aucun des éléments (murs, sol, etc...) n'a de texture : ils sont tout blanc...
Par contre çà fonctionne avec des *.blend récupérés sur internet : donc je pense que çà vient de ma manière d'enregistrer mes *.blend...
Donc si quelqu'un savait comment remédier à ce "petit" désagrément, il serait réellement le bienvenu !!!
 
Merci d'avance !!! :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:37:55  profilanswer
 

n°764483
vincer
Posté le 08-01-2006 à 22:38:44  profilanswer
 

Salut,
 
T'aurais pu mettre un lien qu'on voye cette fameuse page :-)
 
Sinon, t'as packé les textures du .blend ? (file -> pack data). Si c'est pas ça, n'ayant jamais utiliser ce plugin, j'en sais rien (d'ailleurs, t'aurais pu mettre un lien vers le plugion aussi ;-)  )
 

n°764490
justelebla​nc
Posté le 08-01-2006 à 22:52:31  profilanswer
 

et ça consiste en quoi exactement ?

n°764509
Frac10
Posté le 08-01-2006 à 23:19:25  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu, mais en fait c'est bon, j'ai trouvé...
Vu que je débute juste, j'avais pas utilisé l'UV/image editor pour mettre les textures sur les murs : en faisant comme çà, çà marche. :)  
 
Sinon si vous voulez le lien vers ce plugin c'est : http://download.blender.org/releas [...] n=2,25,4,0
 
Voilà voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html

 

Sujets relatifs
pages html en sériepbl de fond sur blender
[blender]mod monstre (organique)Problème d'affichage ???
[zbrush] probleme de passwordIndesign: 2 formats de page?
Problème visualisation d'imagesIntégrer une galerie photo flash dans une site tableau html
[FLASH MX]Probleme 
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR