|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis 3D] Commencer avec quel logiciel..... |
LaPointe Roule toujours | tlm
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:04:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca m'interesse aussi j'ai envie de m'y mettre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aozora | je rapelle kil ya un topic soft contre soft special "pour les maya c mieux que max "
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours | merci aozora --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
aozora | il ya un topic avec les boukins ici tu peux voir ceux ke les personne on le + aimer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours | je pense que je pourrai me prendre une bible
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Maya Personal Learning Edition en cours de dl (133Mo ) --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
aozora |
Message édité par aozora le 18-01-2003 à 17:25:40 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours | je pense pas par contre que je vais pouvoir me payer la licence de maya s'il me plait vraiment et si je ve me mettre à la 3D à fond --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:08:34 |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | ben maya complete est plus si chère ... compare le prix de max 5.0 et de maya complete 4.5 et maya complete c déja trèèèèèèès bien !!!!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | Bon, j'ai fini de dl maya PL, je l'ai installé, et je suis totalement impressionné ! En effet, 2 trucs sont hypers intéressants pour les nioubs comme moi : un pdf de 79 pages sur les bases de la 3D en général et un ensemble de tuto hyper détaillés.
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
TRiGONOx Ping timeout ..... | en faite a MAYA ca existe po une version francisé ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LaPointe Roule toujours | ben disons que pour le moment j'apprécie assez ce logiciel, mais j'ai pas trop le temps pour m'y consacrer pour le moment --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
jwar | Lightwave c'est bien , meme pour les debutant contrairement a ce qu'on dit , pour la modelisation c'est tres complet |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
Mohawk grumf |
|
cratum | Slt,
|
Mad666 | et sinon Blender, vous en pensez quoi pour le plus débutant qui soit ?
|
Mad666 |
|
aozora |
Mad666 | merci, c'est noté.
|
Publicité | Posté le |