Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Un logiciel pour faire des présentations...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour faire des présentations...

n°209492
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Posté le 14-01-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

Et pas une saloperie comme PowerPoint qui sert à montrer les résultats financiers du mois, qqch comme scala, y'a quoi d'autre ?


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

n°209517
chupachupz
Posté le 14-01-2003 à 19:59:46  profilanswer
 

euuh...flash...director ?  [:xx_xx]  c'est un peu compliqué comme logiciels pour faire de simples présentations (enfin ça dépend surtout de ce que tu entend par présentation)

n°209527
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Posté le 14-01-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

Chupachupz a écrit :

euuh...flash...director ?  [:xx_xx]  c'est un peu compliqué comme logiciels pour faire de simples présentations (enfin ça dépend surtout de ce que tu entend par présentation)  


 
Le style scala, très graphique, orienté diffusion sur TV


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Un logiciel pour faire des présentations...

 

Sujets relatifs
Recherche deseperée d'un logicielQuel logiciel pour un debutant ?
Logiciel qui ajoute automatiquement un logo sur une série de photos ?Cherche possesseur de logiciel de CAO génie civil...
Aidez moi à changer l'interface d'un logiciel :)quel est le logiciel le plus facile pour créer un site perso ?
Quel est le meilleur logiciel 3D pour débuter (mais vraiment débuter)je ne retrouve plus le nom du logiciel qui...
Un logiciel pour fabriquer un GIF animé ?recherche de logiciel pouvant lire l'extention .md5anim
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour faire des présentations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR