Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Votre avis sur mon nouveau site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon nouveau site

n°201948
bubu666
Posté le 06-01-2003 à 22:57:54  profilanswer
 


J'aimerai avoir votre avis sur ce site, ce n'est qu'une page de test pour l'instant. C'est un site sur la makina (pour ceux qui connaissent pas c de la techno espagnole).
 
http://perso.wanadoo.fr/bubu666/makinaworld/menu.html
 
Au fait, si vs avez des idée pour un logo pour le site, dite moi car je penche dessus depuis pas mal de jours et je trouve pa, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 22:57:54  profilanswer
 

n°201951
lucille
Posté le 06-01-2003 à 22:59:06  profilanswer
 

Ça a le mérite d'être clair comme mise en page  [:kytsidas]  [:kytsidas]

n°201963
bubu666
Posté le 06-01-2003 à 23:04:06  profilanswer
 

oui, mes derniers sites été trop lourd en mise en page avec de grosses interfaces à la photoshop, j'ai voulu changez cette fois ci.

n°202055
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-01-2003 à 23:53:52  profilanswer
 

la presentation est sobre clair et precise mais j'ai pas pu rester sur ton site plus de trois secondes : le son est... comment dire... pas a mon gout :) ! Pendant un money for nothing, ca le fait pas :)
Mais sinon j'aime bien le site ! l'est cool


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°202065
Jules-grap​hikline
Posté le 07-01-2003 à 00:33:35  profilanswer
 

Le son fait mal à la tête...
surtout quand tes loops ne sont pas bouclées... ce ne sont pas pour ainsi dire des loops.
Sinon RAS...
Simple, précis.

n°202073
bubu666
Posté le 07-01-2003 à 00:48:56  profilanswer
 

l'anim flash pour le son est loin d'(etre finie

n°202092
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2003 à 01:52:23  profilanswer
 

bah tu sais, meme quand elles seront finies, mon avis ne changera pas d'un poil pour la simple et bonne raison que j'ai horeur de la makina :) !  a la limite, ce n'est pas la peine de te donner la peine ( désolé pour la redondance ) de la finir :)))))))))))))))))))))))


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°202518
bubu666
Posté le 07-01-2003 à 18:38:03  profilanswer
 

Ok, je vois que la musique au début saoule tt le monde. Pour ce qui est du tps de pose entre chaque boucle, ca sera résolu.
 
C e que je vé faire c ne pa mettre de musique par défaut kan on arrive sdur le site. Mais on pourra l'activer et choisir entre 3 morceaux.
 
Ps: pour ce qui rale pour le son, y'a un bouton off à droite et il marche parfaitement.

n°202606
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2003 à 20:05:21  profilanswer
 

voila qui est une excelente idée !  
 
 personelement, je n'aime pas quand il y a du son sur un site web ! car il y a 24H sur 24 de la musique chez moi et la plupart du temps je l'ecoute sur mon pc ! Or, j'ai tendance a mettre la musique un peu fort :) et quand j'arrive sur un site et que j'entends une musique qui couvre mes mp3, ca me donne surtout envie de fermer le site qu'autre chose !
 
ceci est tout a fait personel mais je suis sur que pas mal de monde est dans mon cas... c'est pour cela que je trouve tres bonne ton idée...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Votre avis sur mon nouveau site

 

Sujets relatifs
Cherche un site [URGENT C PR UN POTE]Je ne résiste pas : mon nouveau dessinateur préféré ! et vous ?
mon portfolio==>Votre avis ?Mon new site/design
Votre avis sur mon debut de site siouplé?Mon site: qqs questions.
un avis sur mon nouveau site ?Avis sur un nouveau Site :)
Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé )Votre avis sur mon nouveau SITE ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon nouveau site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR