|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C TERMINE pour l'instant] Votre avis sur mon SITE d'athlétisme |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 07:47:07 Salut à tous,
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2003 à 07:30:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 07:47:07 |
aozora | le lien marche po
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Satya nosource.com | Chez moi l'affichage de jsais pas quoi en fait s'affiche pas
|
FueL | Moi non plus les banieres s'affichent pas et dans les records y'a le mot calque qui s'affiche en bas de page |
gizmo | pour les polices, comme c'est un site web, évite celles avec sérif, elles sont moins facilement lisible sur un écran que sur papier. |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:42:04 |
gizmo | fais attention, tout le monde n'a pas cette police. Prévois en une de rechange au cas où... |
sibelius Vous êtes sûr ? | 2 choses m'ont choquées :
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 23:22:42
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 23:23:31 ah oui pour le bu, c en cours de correction |
sibelius Vous êtes sûr ? | Pour les calques, c'est pas trop compliqué : il suffit de faire un onmouseout (va voir le menu sur www.zoomduweb.com)
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
lorelaii | joli header... aprés le reste y a des retouches à faires (couleurs, typos) |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | (mozilla 1.0 , linux redhat 8.5) ca marche |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 07:30:10 bon je decolle dans quelques heures
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bravo y'a plus de bug |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | cereal killer > excellent comme pseudo |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn Flakes |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
dolan Made in madinina | Je veux pas etre top tatillon mais le bandeau en haut ou on voit le sprinter..... on voit que le bras de la spinter à été mal découpé..... Désolé mais moi ça me gène. Mais c'est vrai qu'on est sur un forum graphisme .
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design de mon site, votre avis | Votre avis sur mon nouveau site |
[mon site] qu'est que vous pensez de mon site ..... | pour ceux qui ne connaissent pas ce site.... |
Aide pour le désigne d'un site sur: T.A.T.U. | [wip] un robot - maj rendu final : c'est terminé ! |
Cherche un site [URGENT C PR UN POTE] | mon portfolio==>Votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [C TERMINE pour l'instant] Votre avis sur mon SITE d'athlétisme |