Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pb artefact 3ds max8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb artefact 3ds max8

n°856639
k-no
Posté le 24-07-2006 à 14:23:01  profilanswer
 

Slt à tous...
 
Je suis entrain de creer un classe america sous 3ds max 8... Et je rencontre un pb avec la modelisation du spi : des "artefacts" apparaissent sur la surface..
http://img133.imageshack.us/img133/2003/badgk9.th.jpg
 
Ca fait deux jours que je galère avec ça (j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais bon j'ai pas un gros niveau en 3d..)
Pour info, le spi est constitué d'un primitive (une sphère) que j'ai retaillé (suppression de sommets) puis cloné. J'ai ensuite inversé les faces visibles du clone avant d'attacher le tout..  
 
Si vous savez comment resoudre ce problème..  n'hesitez pas à m'aider :)  
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:23:01  profilanswer
 

n°856701
Zoi
Adeus Canino
Posté le 24-07-2006 à 16:49:45  profilanswer
 

juste comme ça en passant, réaligne toutes tes normales... ( si tu voit pas ou, le plus simple ici, selectionne tout tes polys, et fait un gentil autosmooth valeur par défauts qui se trouve dans ton menu deroulant a droite ) si sa passe toujours pas, je passe mon tour...

n°856772
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-07-2006 à 19:54:23  profilanswer
 

essqis de voir si tes fqces ne se superposent pqs, meme si je ne pense pas que ce soit ca. reassigne un nouveau shader aussi. en fait on dirait presque des photons sans fg, mais ca m'etonnerait que ce soit ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pb artefact 3ds max8

 

Sujets relatifs
Export format 3dspassage d'une animation de blender a 3DS
[3ds max]Probleme de Side[3ds] Lier des objets entre eux et leur laisser leur liberté de mvt ?
Petit probléme de proxy, 3ds max 53DS Max qui ne lit pas les .3ds ???
.3DS > MD3, comment convertir ?[3DS]Faire un casque ou une armure
Problème sous 3Ds Max 7Convertisseur pov vers 3ds ?
Plus de sujets relatifs à : Pb artefact 3ds max8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR