Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya - Animation - Contrainte Aim qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maya - Animation - Contrainte Aim qui foire

n°1139990
boo2
Posté le 10-03-2012 à 19:14:32  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche a animer un verrain de porte ( un piston ), quand la porte s'ouvre, les verrain s'agrandissent
 
j'ai créer les dummy pour les extrémités du verrain, et réalisé la Constraint AIM
 
jusque la, tout va bien : la contrainte marche bien
 
le probléme, c'est quand je veux lier les pistons à la porte
 
je prends le dummy du côté du piston qui touche la porte, et je le parente a la porte : probléme, dès que je le parente, tous les objets qui composent mon piston, part totalement en cacahouéte, et partent dans tous les sens
 
comment cela se fait il ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 19:14:32  profilanswer
 

n°1139992
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 10-03-2012 à 20:46:50  profilanswer
 

vérin…  :sarcastic:


Message édité par Harrybeau1 le 10-03-2012 à 20:47:26

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1139993
boo2
Posté le 10-03-2012 à 21:05:46  profilanswer
 

bref.... :<
 
sinon ?

n°1139994
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2012 à 01:06:28  profilanswer
 

Problème. [:aloy]


Message édité par Timoonn le 11-03-2012 à 01:59:39

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1139995
boo2
Posté le 11-03-2012 à 01:16:30  profilanswer
 

Bon, vous êtes d'une inutilité profonde, oubliez ce post.
 
Timoonn, t'es con de naissance ou tu prends des cours ? :<

n°1139996
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2012 à 01:20:23  profilanswer
 

boo2 a écrit :

Bon, vous êtes d'une inutilité profonde, oubliez ce post.

 

Timoonn, t'es con de naissance ou tu prends des cours ? :<


Que me vaut ces insultes?
C'est bien toi qui vient demander de l'aide avec un message criblé de fautes, pas nous, n'inversons pas les rôle.
Merci donc de lire les règles du forum. Et d'utiliser la fonction recherche puisque le sujet a déjà été traité.


Message édité par Timoonn le 11-03-2012 à 01:26:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1139997
boo2
Posté le 11-03-2012 à 01:41:21  profilanswer
 

Ne sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait. Criblé de fautes ?  
 
3-4 pauvres fautes, dont des accents c'est ca ? Ca doit ruiner ta lecture j'imagine :3
 
Si vraiment t'as que ça a répondre sur un topic, soit t'as vraiment un temps impressionnant a perdre, soit t'es....con quoi, désolé mais j'ai pas d'autre qualificatif pour un comportement aussi naze, et en plus celui la je sais bien l'écrire :)
 
Allez sans rancune, apparemment t'as pas grand chose de mieux a faire, mais je t’encourage à chercher, tu devrais pouvoir trouver une activité plus intéressante :<

n°1139998
boo2
Posté le 11-03-2012 à 01:47:57  profilanswer
 

Pour jouer au plus malin :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2144_1.htm
 
> je mets, Ce gros paf, Ca le fait, fait, tous les, y a un
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8285_1.htm
 
>>  qui avait,  c'était, bouton, s'arrête, j'appuie
 
Cqfd ? ;)
 
 ( j'en ai pris 2 au hasard, j'imagine que tous tes autres topics son dans le même style )

n°1139999
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2012 à 01:50:24  profilanswer
 

boo2 a écrit :

Ne sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait. Criblé de fautes ?

 

3-4 pauvres fautes, dont des accents c'est ca ? Ca doit ruiner ta lecture j'imagine :3

 

Si vraiment t'as que ça a répondre sur un topic, soit t'as vraiment un temps impressionnant a perdre, soit t'es....con quoi, désolé mais j'ai pas d'autre qualificatif pour un comportement aussi naze, et en plus celui la je sais bien l'écrire :)

 

Allez sans rancune, apparemment t'as pas grand chose de mieux a faire, mais je t’encourage à chercher, tu devrais pouvoir trouver une activité plus intéressante :<


boo2 a écrit :

Bonjour

 

je cherche a animer un verrain de porte ( un piston ), quand la porte s'ouvre, les verrain s'agrandissent

 

j'ai créer les dummy pour les extrémités du verrain, et réalisé la Constraint AIM

 

jusque la, tout va bien : la contrainte marche bien

 

le probléme, c'est quand je veux lier les pistons à la porte

 

je prends le dummy du côté du piston qui touche la porte, et je le parente a[b][/b] la porte : probléme, dès que je le parente, tous les objets qui composent mon piston, part totalement en cacahouéte, et partent dans tous les sens

 

comment cela se fait il ?


C'est un peu plus que 3-4 fautes

 

Tu demandes de l'aide, le minimum est de le faire le plus proprement possible (d'autant que le sujet a déjà été traité sur ce forum et sur d'autres sites). Alors si essayer de faire respecter des règles simples, à savoir bien écrire, c'est être con, désolé mais tu n'as pas ta place sur ce forum (la facilité avec laquelle tu m'insultes prouve ta puérilité).
Et puis si on peut plus taquiner les gens sur leur ortho pourrie, rien ne va plus ma pauv' dame.
Et en insultant les gens, tes chances d'avoir de l'aide vont vite tendre vers zéro.

 
boo2 a écrit :

Pour jouer au plus malin :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2144_1.htm

 

> je mets, Ce gros paf, Ca le fait, fait, tous les, y a un

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8285_1.htm

 

>>  qui avait,  c'était, bouton, s'arrête, j'appuie

 

Cqfd ? ;)

 

( j'en ai pris 2 au hasard, j'imagine que tous tes autres topics son dans le même style )


Tu t'enfonces, regarder mes topic d'il y a 7 ans, ca n'est pas la fonction recherche. Par ailleurs les passages que tu cites n'ont pas de fautes [:poutrella]
Bref, troll kikoo spotted.


Message édité par Timoonn le 11-03-2012 à 02:03:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1140001
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-03-2012 à 02:06:15  profilanswer
 

Ouais bon, d'un autre côté Boo est simplement venu posé une question qui a le mérite de ne pas être du genre 'logiciel pr logo svp', jvois pas pourquoi vous êtes venu lui chercher des puces.Maintenant, deal with him :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 02:06:15  profilanswer
 

n°1140002
boo2
Posté le 11-03-2012 à 02:09:30  profilanswer
 

Si j't'assure, les passages cités sont effectivement blindés de fautes, mais bon, passons est plus à ça prêt ;)
 
Aller, le kikoo troll spoted te souhaite bon vent.
 
Ah si, une dernière chose : mes topicS ;)
 
Pour l'aide, pas de soucis, j'ai trouvé mon bonheur sur un autre forum :3
 
sans rancune.

n°1140003
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-03-2012 à 02:10:52  profilanswer
 

Graph, c'est plus c'que c'était [:silvershaded] [:sisicaivrai]


Message édité par Terminapor le 11-03-2012 à 02:11:01

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1140004
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-03-2012 à 05:00:13  profilanswer
 

Une orthographe approximative ce n'est pas hors charte les gars :heink:
 
Je reçois une alerte pour insulte mais franchement ce n'est pas lui que j'ai le plus envie de sanctionner sur le coup donc tout le monde aura droit à son dimanche de libre pour regarder des chiffres et des lettres.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1140005
nepheast
Posté le 11-03-2012 à 08:09:46  profilanswer
 

Faut pas oublier Termi .. parce que c'est surtout lui qui met la merde .  :lol:  


---------------
Deleted
n°1140007
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-03-2012 à 08:45:53  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il en a pas pris une  [:transparency]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya - Animation - Contrainte Aim qui foire

 

Sujets relatifs
[MAYA] - Modélisation polygonale - problème de snap de vertices[MAYA] Comment grouper des "face" ?
[3DSMAX] probleme avec structure (animation)logiciel animation
Besoin de conseils pour animation 3D (personnage)Formation sur Paris 3DS Max / Maya
[3dSMax] script animationRecherche d'un tuto sur les caméra dans MAYA
[HELP][MAYA]Problème de précision de picking sous Mayacréer une animation 3D
Plus de sujets relatifs à : Maya - Animation - Contrainte Aim qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR