Timoonn Moune pour les intimes :o | boo2 a écrit :
Ne sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait. Criblé de fautes ? 3-4 pauvres fautes, dont des accents c'est ca ? Ca doit ruiner ta lecture j'imagine :3 Si vraiment t'as que ça a répondre sur un topic, soit t'as vraiment un temps impressionnant a perdre, soit t'es....con quoi, désolé mais j'ai pas d'autre qualificatif pour un comportement aussi naze, et en plus celui la je sais bien l'écrire Allez sans rancune, apparemment t'as pas grand chose de mieux a faire, mais je t’encourage à chercher, tu devrais pouvoir trouver une activité plus intéressante :<
|
boo2 a écrit :
Bonjour je cherche a animer un verrain de porte ( un piston ), quand la porte s'ouvre, les verrain s'agrandissent j'ai créer les dummy pour les extrémités du verrain, et réalisé la Constraint AIM jusque la, tout va bien : la contrainte marche bien le probléme, c'est quand je veux lier les pistons à la porte je prends le dummy du côté du piston qui touche la porte, et je le parente a[b][/b] la porte : probléme, dès que je le parente, tous les objets qui composent mon piston, part totalement en cacahouéte, et partent dans tous les sens comment cela se fait il ?
|
C'est un peu plus que 3-4 fautes Tu demandes de l'aide, le minimum est de le faire le plus proprement possible (d'autant que le sujet a déjà été traité sur ce forum et sur d'autres sites). Alors si essayer de faire respecter des règles simples, à savoir bien écrire, c'est être con, désolé mais tu n'as pas ta place sur ce forum (la facilité avec laquelle tu m'insultes prouve ta puérilité). Et puis si on peut plus taquiner les gens sur leur ortho pourrie, rien ne va plus ma pauv' dame. Et en insultant les gens, tes chances d'avoir de l'aide vont vite tendre vers zéro. boo2 a écrit :
Pour jouer au plus malin : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2144_1.htm > je mets, Ce gros paf, Ca le fait, fait, tous les, y a un http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8285_1.htm >> qui avait, c'était, bouton, s'arrête, j'appuie Cqfd ? ( j'en ai pris 2 au hasard, j'imagine que tous tes autres topics son dans le même style )
|
Tu t'enfonces, regarder mes topic d'il y a 7 ans, ca n'est pas la fonction recherche. Par ailleurs les passages que tu cites n'ont pas de fautes Bref, troll kikoo spotted.
Message édité par Timoonn le 11-03-2012 à 02:03:02 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|