Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide probleme lightwave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide probleme lightwave

n°1068184
talyn
Posté le 27-06-2009 à 22:37:45  profilanswer
 

Alors voila j' ais un gros problème, j' ai acquit plusieurs fichier de vaisseaux sou format .lwo qui ont été créer pour un mod pour e jeu homeworld 2, les personnes ayant créer ce mod en ont créer un premier pour homeworld 1 avec des vaisseaux aux texture et au modelage moins poussé et bien plus moche disons le.
Avec l'aval de ces créateur j' ai commencé à utiliser ses fichier (ceux de homeworld2) pour créer un mod pour le jeu vidéo "Star trek Bridge commander".
 
Cependant la conversion des fichier .lwo pose de multiple problème un anglais qui s' y connais en mode ( je suis novice mon premier projet ^^) ma aider en me proposant le logiciel milkshape pour créer des mode cependant milkshape ne peut pas lire les fichier "lightwave6.5X" d' après ce qu'il m' affiche.
 
Cet personne fort sympatoche les a alors convertie en .obj mais la il m' informe qu'ils ont un nombre de polys (je ne sait ce que sait, pixel peut être va savoir) trop élevé pour être utilisé dans "bridge comander" et dans quelque jeu que se soit.( il ma dit qu'il sont a plus de 100000polys je ne m'y connais pas je ne sait si c' est effectivement beaucoup)
 
En réduisant les polys il ma envoyé une image du résultat qui est catastrophique pour le modèle3D véritablement amoché.
 
Ma question est donc la suivante : quelqu'un peut t' il m' aider SVP ^^ pour diminuer les polys sans amocher le vaisseaux ou pour convertir le .lwo en .NIF ou même personne connaissant le savoir faire des mods n'importe qui XD .
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 22:37:45  profilanswer
 

n°1068415
talyn
Posté le 29-06-2009 à 21:59:54  profilanswer
 

Ou si quelqu'un pourrais m' aider a trouver un moyen de convertir du format lightwave lwo en format asc ou dsx svp

n°1068436
blakjak
Posté le 30-06-2009 à 00:59:55  profilanswer
 
n°1083416
galwhen
Fumble
Posté le 20-10-2009 à 00:46:02  profilanswer
 

Question con: tu as essayé la commande "reduce polys" à partir de tes fichiers .obj ?
 
(oui je sais, j'arrive tard :o)


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide probleme lightwave

 

Sujets relatifs
URGENT: problème de mise en page myspacebesoin d'aide pour autocad svp
Problème transparence Photoshop et PNG3DS max Probleme de Glow sur le banc de montage
[BLENDER] Problème d'affichage de la vue 3D [résolu]BESOIN D'AIDE ! Concours d'entrée en école d'art !!!!
probleme de cssbesoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark
[URGENT]Autocad : Problème rendu; ligne trop épaisse !besoin d'aide pour créer un pochoir en N&B à partir d'une photo
Plus de sujets relatifs à : Aide probleme lightwave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR