Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  besoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark

n°1065307
chilys
Posté le 08-06-2009 à 01:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiante en urbanisme, mon groupe doit réaliser un diagnostic territorial. Cela implique un dossier de texte, de photos et de cartes. Notre prof veut qu'on travaille sur quarkxpress 8 mais nous n'avons pas eu de formations et on est un peu perdu dans quark! J'ai regardé quelques tutoriaux mais je reste assez perdue. Est-ce que vous avez une méthode pour créer un projet, quelles sont les étapes à respecter pour ne pas perdre de temps?
On a déjà quelques idées du style de la présentation mais je sais pas du tout par quel bout entamer la mise en forme du dossier.
Avez-vous des exemples/modèle de projets/présentations que vous pourriez m'envoyer pour que je vois vers quelle type de présentation je peux tendre.
Je suis désolée d'harceler de questions mais on est 4 étudiants un peu désespéré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Audrey.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 01:31:59  profilanswer
 

n°1065319
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-06-2009 à 08:33:36  profilanswer
 

Salut,
A  votre place je me tournerais vers un style qui rappelle les magazines/presse de votre secteur, je réaliserai les textes et les photos et je filerai tout ça à un étudiant en graphisme.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1065320
chilys
Posté le 08-06-2009 à 09:16:36  profilanswer
 

J'aimerais bien mais le problème c'est que je ne connais pas d'étudiant en graphisme malheureusement!

n°1065327
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-06-2009 à 10:37:19  profilanswer
 

Wouuhhoouu les étudiant y a du boulot par ici  
 
 
atta ils arrivent :D
 
 
Non plus érieusement ca doit pas etre dur a trouver tu sais ;)

n°1065343
chilys
Posté le 08-06-2009 à 12:59:58  profilanswer
 

Ah cool! je prends l'aide de n'importe qui! surtout que ça devient super urgent on doit tout imprimer mardi 16!
Sinon personne n'a une base ou une maquette (je connais pas du tout les noms exacts) qui pourrait nous permettre d'avancer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  besoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark

 

Sujets relatifs
Création pdf en planches à partir de quark x pressbesoin d'aide pour créer un pochoir en N&B à partir d'une photo
Besoin de conseils pour annimation GIFaide modélisation Keanu reeves pour Kaydara
[Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueil[aide] Réaliser une partie zoomée
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR