Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max, bug d'affichage genre "normales inversées" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max, bug d'affichage genre "normales inversées" !

n°433753
reyan
Posté le 24-02-2004 à 11:44:05  profilanswer
 

Voilà, sous 3ds max 6 fr, dans les vues utilisateurs, mes objets semblent avoir les normales inversées, ce qui n'est pas le cas puisqu'au rendu tout est correct.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:44:05  profilanswer
 

n°433902
reyan
Posté le 24-02-2004 à 18:17:40  profilanswer
 

Problème résolu, merci de l'aide :D en fait, fallait supprimer l'icone du personnage, et refaire le personnage sur Max 6 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max, bug d'affichage genre "normales inversées" !

 

Sujets relatifs
Comment recuperer des .3DS sous blender?[Autocad] Modification de la couleur d'affichage
Problème export de mesh Rhino -> Cinema 4D (et 3DS aussi...)Encore 3DS max...
materiel pour 3DS MAX...[3DS WIP] Robot (encore un)
OU CA? TELECHARGER DES 3DS BIEN ET GRATUIT A ET LE LUNE...[3DS - MENTAL RAY] Ombres ....
-TUTORIAL- minibase sur skinning / skinning bras + doigts -3DS[maya] - pb d affichage avec le layout (resolu)
Plus de sujets relatifs à : 3ds max, bug d'affichage genre "normales inversées" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR