Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  donner du reflet a un objet (3dsmax)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donner du reflet a un objet (3dsmax)

n°876995
coeli
Posté le 12-09-2006 à 23:57:37  profilanswer
 

bonjour a tous! voila je suis en train de faire un petit montage pour la boite ou je travail en tant que Visual Jockey ( on mix les images et le son en meme temps)
seulement je cale sur certaines chose...
je voudrai rendre un texte le texte avec bcp de reflet comme sur la photo, donc si vous pouviez m'expliquer comment faire en détails car j'avoue que je suis débutant et je galere pas mal...
voici ce que je voudrai:
http://img170.imageshack.us/img170/2523/pdvd000gj1.png
 
et si par hasard vous saviez ou je pourrai trouver une modelisation grossiere d'un homme, sans texture sans rien, juste (je sais pas si le terme est bon) grillagé, car je ne pense pas pouvoir le faire et c'est uniquement ça d'ont j'aurai besoin!!
voila merci d'avance


Message édité par coeli le 14-09-2006 à 19:03:43
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 23:57:37  profilanswer
 

n°878004
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 14-09-2006 à 22:18:23  profilanswer
 

Tu est dans une boite et tu fait de la 3d sans formation???!   :??:  
Pour ce qui est des personnages, Poser est fait pour... et on parle de maillage, non de grillage  :non:  
Pour les reflets, règle ton shader au niveau de la reflexion...
 
Enfin pour les tafs en 3d, si c'est pas ton boulot le pique pas aux autres, et fait-le faire par un pro... j'dis pas ca pour etre chiant mais bon...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  donner du reflet a un objet (3dsmax)

 

Sujets relatifs
découpe pour objet noir forme spécialeimporter du vrml sous 3dsmax
Convertir .mdl ou .wad pour 3dsmax ?[3DSMax] Indicateurs de sommets, invisibles !
[3DSMax] Export vrml ? textures...[Résolu] Indesign - déplacer finement un bloc / objet avec le clavier
Besoin d'aide pour scripting Flash - scrollbar avec objetAutocad, archicad, sketchup et 3dsmax: le mieux pour un architecte ?
[help] 3dsmax 8[3dsmax] Comment exporter une scène complète
Plus de sujets relatifs à : donner du reflet a un objet (3dsmax)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR