|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pieces d'Or (3DSMax) |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:38:08 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | dans l'uv editor, c'est ton mesh, mais arrangé dans un espace 2d (normal, puisque les textures sont en 2d).
--------------- illustration/ |
drake83 Chat lu les gens! | Sinon tu peux aussi aller voir dans l'aide de 3dsmax, il y a des tutoriels extrêmement bien expliqués. C'est comme ça qu'on a tous appris --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:03:40 |
abais | Mon lien marche bien chez moi...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Je regarde la video, mais a un moment elle devient tout rouge, pourquoi ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
crayon29 mine de rien... | Scale c'est mise à l'échèlle, un des outils les plus basiques comme rotation ou déplacement. Si on doit te traduire ou expliquer des termes comme ceux là on a pas fini, c'est à toi de faire l'effort de chercher ou traduire. Maintenant si tu préfères que tous ceux qui utilisent les termes anglais de max (un bonne majorité) arrêtent de t'aider tu risques de vite te retrouver seul avec tes questions. Cadeau: http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =66&page=1 Bon courage Message édité par crayon29 le 27-08-2008 à 14:04:19 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
abais | Envois ta scene... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Dites moi, au fait, comment on poste un .max sur un forum ?
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
abais | oui mais c'est mega-chiant d'attendre le compte-a-rebours de RapidShare ! Je t'invite à utiliser le service de free :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Terminapor I'll see you rise. | Free c'est vachement lent en download (aucune idée de ce que ça donne en upload ) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Moi je suis a 1.2Mo en Dl de chez free. dsl pr toi Message édité par Twister844 le 10-09-2008 à 22:18:16 --------------- Mon site |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
nepheast |
nepheast | oué oué bien sur , tu viens d'effacer tout tes postes qui dépassent 2h 59minutes ...tricheur !!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |