| |||||
| Auteur | Sujet : [3dsmax] achat de licence... |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:58:45 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | mouais etudiant en infographie, en plus, alors qu ils savent tres bien ques les etudiants tournent sur les versions du bahut en generale!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah oui c est vrai max c est une interface vide avec que des plugins |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est exactement ce que je disais |
justeleblanc | d'autant plus qu'il n' ya pas de manque à gagner pour les boites de soft, vu le prix de toute façon le particulier ne l'achèterais pas |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais, mais, mais personne ne me lit ou bien? |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:53:57 ![]() ![]() |
joe dalton | 3ds max version etudiant est complet? par rapport a une version normal |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-05-2004 à 18:06:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joe dalton | comment font ils pour limiter dans le temps?
|
justeleblanc | on n'ira pas trop loin dans l'explication des systèmes de protections... |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 03-05-2004 à 18:18:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
joe dalton |
|
justeleblanc | ok |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les prix ont beaucoup baisser depui que j'ai regarder sur alias moi ca frisai les 6000 |
La_Nouille Impervious to damage | 7349 pour la version pro unlimited --------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | alors c koi ces prix a rase mote ? et c koi la diference entre le a 7349 et celui a 500 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok je sort |
joe dalton | moi je charge la demo de 3ds max6 c'est toujours 1mois gratuit.
|
aircool |
|
joe dalton |
|
aircool | mais bon je te conseil d'utiliser le mois gratuit avant. Ca serait dommage de ne pas l'utiliser. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joe dalton | j'ai un soucis avec la demo de 3ds max6.
|
joe dalton |
|
joe dalton | et lightwave dans tout ca! ca existe plus? c'est pas bien? |
joe dalton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |