Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  question sur 3dsmax pour poignee de controle!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur 3dsmax pour poignee de controle!!!

n°683577
runciter
Posté le 19-07-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

voila une question ou se trouve la poignee de controle pour modif la tangeante d un point bezier
(je suis sur 3dsmax7).
merci ...
 
ps:si possible de me faire une capture d ecran pour que je le repere et de me dire ou le trouver, merci encore. :sweat:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

n°683581
runciter
Posté le 19-07-2005 à 17:40:56  profilanswer
 

j aimerais bouger le carre vert pour jouer sur la tangeante et donc modif une spline.
 
je cherche la poignee de controle ,l icone qui me permet de deplacer ce carre vert .
 
 
merci

n°683613
runciter
Posté le 19-07-2005 à 18:44:59  profilanswer
 

personne ne peut m aider je pensais trouver une reponse rapide tant la question me semble evidente pour les amateurs confirmes
je veux juste deplacer les carre vert sur la tangeante pour affiner une spline  et faire une retouche locale

n°683615
runciter
Posté le 19-07-2005 à 19:06:15  profilanswer
 

bon c etait une question stupide j ai trouve  
 
je comprends qu il n y ai pas eu de reponse  
fallait aller ds move  apres avec avoir converti en bezier et ensuite move une fois choisi ont peut en clickant sur l un des deux carre les bouger (voila je reponds quand meme des fois que ca serve ,sait on jamais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  question sur 3dsmax pour poignee de controle!!!

 

Sujets relatifs
[Maya] Question sur les particulesquestion debutant 3dsmax!
selection reseau spline (3dsmax)Question toute simple : schéma de la chaîne graphique !
Mesh : de 3dsmax à Cinéma 4d[WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoires
[WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83Cherche modeleur 3DSMax pour collaboration Jeux video
[DREAMWEAVER] Question sur les cadres 
Plus de sujets relatifs à : question sur 3dsmax pour poignee de controle!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR