| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] Démones - Fin |
|---|---|
Jeke Profession: Level Archi | Reprise du message précédent :
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 03:59:27 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, une dernière version pour ce soir.
Message édité par fedeic le 31-01-2003 à 14:25:17 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
clopinette 𦷠|
|
smilm | |
Tetedeiench Head Of God | il est pas vrai c'thomme.
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Bordel de caca, tu as enlevé ttes les images de ton serveur ou quoi ? Je n'en ai vu aucune --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:07:45 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Ze Postman yenamarre |
jwalker Monde de merde... | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on voit rien du tout |
Ze Postman yenamarre |
Message édité par fedeic le 31-01-2003 à 14:12:41 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, je sais pas ce que fout Free.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | en effet cela aurait été dommage que je ne puisse pas les voir |
jwalker Monde de merde... |
|
|
electroger |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | franchement fedeic t'es un connard tellement tu es balèze!!!!!!!!!!c'est très joli!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
a mon avis cette posture est possible mais elle doit faire mal!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Ze Postman yenamarre |
|
arf c'est vrai que c'est reconnu que les démonnes ont des grands pieds!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
T3xLa | et il est passé où le décor ? |
c'est vrai ça il est passé où le décor?....quel décor???? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Fedeic > pour passer du croquis a la version N/B de base a la colorisation
Message édité par metos le 31-01-2003 à 22:36:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et puis aussi ...
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour le tuto, fais une recherche sur le forum (j'en ai déja fait).
|
nanylcaw nani ? | l'ombre de la queue sur les fesses, tu la fait avec l'aerographe ? en un coup ? |
Message édité par fedeic le 01-02-2003 à 00:03:55 |
Ze Postman yenamarre | il y ai plus ton tuto fedeic. Perdu dans les abysses du forum, dommage... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |