| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logo gestion assurances finances placements - avis |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bijour voila encore un logo
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:41:31 ![]() ![]() |
aozora | bah la au 1er coup d'oeil... il ressemble trop au logo de l'agence france presse : Message édité par aozora le 21-12-2003 à 15:50:36 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 15:51:03 ![]() Logo Nawak
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | autoboot, j'attend ... parceque balancer nawak et puis se barrer, j'ai deja vu plus constructif.. |
aozora | ya po k'un vague air de ressemblance... les initials sont identiques.....le trait ki lie les lettres.... ça fait 2 choes en commun c beaucoup.....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 00:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2003 à 00:41:26 |
aozora | impression de souplesse et de dynamique --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 10:25:30 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:25:30 ![]() ![]() |
aozora | quand c un peu reflechi ça se voit... Message édité par aozora le 22-12-2003 à 10:35:18 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
aozora | bah ecoute...tu le prend comme tu veux mais bon meme si tont ruc n'est po cher payer c quand meme un bon exercice et le prendre par dessus la jambe ne fait po progresser
Message édité par aozora le 22-12-2003 à 11:26:49 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon logo pour les fetes !! | [LOGO] Edit : Votre avis ! |
| Retouche d'image light et gestion d image. | Nvo design, avis !! |
| Avis de design | decoration de noel sur le logo |
| Avis sur un design | Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR |
| [WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu | |
| Plus de sujets relatifs à : logo gestion assurances finances placements - avis | |